The President
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez la Periode Mouvementée des Elections dans un Lycée de Seattle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En merveilleuse compagniie <3 [Res.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:15

" Moi de même <3 "
Chanel souriia a Dylan qui , du quel elle attendait la reponse . Elle le regardait et lui caressait les cheveux en souriant du coin des levres toujouurs . Elle entendit alors ce qu'il dit et elle fit enormement touchée -3 Elle dit aloors a Dylaan avant de lui faire un petiit bisouus sur le nez <3 C'est trop chouqueet XD
" Entierement confiiance <3 Sa me touuuche (l) Maitenant j'te fait un bisouuus -3 "
Et elle lui fit le petiit bisous sur le nez . Mais un petit boutton l'embetait plus qu'autre choses . Elle se grattait et Dylan se releva <3 Trop mignon XD Elle souriaiit pendant qu'elle se grattait mais avec une tête plutot bizzare aussi XD Elle finit , et il se remit donc sur elle . Doucement quand même XD Chanel prolongea langouresement et doucement le baiser qu'il lui donna . Elle ferma les yeuux et frissonait au contact des mains dans ces cheveuux . Elle adorait qu'on lui touche et caresses les cheveuux . Elle allait , desormais etre nue >< Chanel sentait qu'on lui baissait son bas -3 Elle mit alors une de ces mains dans les cheveux de Dylan aussi et fit glisser sa main droite a l'interieur du boxer de celui ci . Elle mit une de ces mains sur une fesses a Dylan >< Un peu de tenuuue jeunes genns ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:34

Dylan ria légèrement quand il reçu son petit bisous sur le nez.
Chanel devait avoir un petit bouton sur son pied tellement qu'elle se grattait xD C'est vrai que l'été approchait à grands pas, et les moustiques ne se faisaient pas prier pour venir piquer un peu tout le monde ><
C'est ce que Dylan detestait le plus pendant l'été, en plus il avait tendance à développer pas mal d'alergies à chaque piqure, donc bon... Mais là, c'était Chanel qu'ils avaient piqués aparament. On alors la varicelle approchait à grand paas. Il sentit alors la main de la jeune femme dans son boxer sur ses fesses. Bon faut dire qu'il avait une belle ptite paire de fesses le Dylan xD Cela le fit légèrement sourire. Puis, il descendit le reste de sous-vêtemetns qu'il restait à Chanel et déposa tout ça par terre. Elle était désormais nue. Dylan l'embrassa dans le cou puis une nouvelle fois sur ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:50

Le pied de Chanel la demangeait un peuu , oui bon , voir beaucoup XD Mais sa ne l'a genait pas puisqu'elle avait l'habitude . Bah , il faut dire que quand elle partait en vacances depuis environ 6 ans . Elle senti alors que quelqu'un lui enleva sa petite culotte noire . Elle souria et embrassait toujours Dylan en baissant doucement son boxer . Elle lui caressait les cheveux avec une de ces mains .
La jeune femme était maintenant , nue , avec DYLAN sur elle , et la musique qui allait se mettre en marche >< Bah , elle avait programmé un truc , qui fesait qu'elle se mettait en route , parce que elle s'ennuyer le soir -3 Elle se mit donc en route et ... Une musique de rock , ou plutot d'un groupe qu'elle aimait plus que touu <3 Fall Out BOY (l) Elle et euux c'était une grande histoire d'amouur ^^ Elel regarda alors Dylan en cessant de l'embrasser quelques minutes plus
tard que la musique fut mises en marche et elle fit un regard desolant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:01

Dylan avait donc enlevé la petite culotte de Chanel.
Lui, il ne lui resté plus que son boxer, mais il n'allait pas tardé à partir non plus. Ben oui, fallait être réaliste, ils allaient pas faire ça habillé xD
Le jeune homme sentit donc que son boxer était entrain de se faire baisser par Chanel. Puis, elle l'enleva carrément et le mit par terre.
Ils étaient presque rendut au moment fatidique quand tout d'un coup, une musique de rock se déclencha.
Le jeune homme fut un peu surpris alors qu'il était entrain d'embrasser la jeune demoiselle. Il regarda le poste qui diffusait une musique des Fall Out Boy qu'il distingua tout de suite. Il adorait ce groupe.
Dylan ria légèrement puis demanda à Chanel en parlant de la musique bien sur.


" J'vois qu'on a aussi les même gouts en musique xD Mais ça peut être sympa de faire ça sur la voix de Pete ^^ Tu veux ptetre aller l'éteindre nan ?! "

Ca ne dérangeait pas Dylan la musique au contraire, c'était pour elle qu'il disait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:07

Donc , Dylan n'avait plus de boxer , Chanel , plus de pettie culotte noire et la musique se declanche . Super XD Au moment tou attendus , Ou plutot Fatidique , qu'ils allaient faire XD La musique se mit en rouute . Donc Chanel le regarda puis elle vit qu'il aimait aussi cette chanson -3 Chanel le regarda et vit qu'il était emballé par la musiique <3 Elle souria et lui dit alors avant de rigoller mais doucement -3 :
" Mmm je vois sa aussi <3 Mouaiis s apourrais l'faire vu qu'j'ai jamais esseyer <3 Et toiii ? XD Euuh , baan sa m'derange pas maiis si sa te deraange <3 J'ai mit leurs 2 albums en plus XD "
Elle souria a Dylan et l'embrassa doucement en mettant une main sur sa joue . La jeune femme mit alors avec sa main gauche ces cheveux en arrière vu que sa la genait un peu >< et elle respira doucement . Le gros noeud dans son ventre était toujours present mais s'attenuait de plus en pluus ! Supper Chanel se sentait super biien =P
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:10

Dylan souria à sa réponse.
Les Fall Out Boy était un des plus grands groupes de rock du moment.
Et le jeune homme comprenait totalement cela xD
Dylan répondit donc à la jeune femme.


" Personellement, nan ça m'est jamais arrivé ^^ Bon bah si ça te dérange pas moi non plus, comme ça au moins. Les deux albums ? On a du temps devant nous aloors xD "

Il ria légèrement puis l'embrassa dans le cou en souriant.
Puis il l'embrassa normalement.
Et enfin, ils firent ce qu'ils devaient faire pendant quelques minutes <3

Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:19

En effet c'était un groupe qui cartonnait et Chanel était folle de Petee (l) Elle était pas amoureuse de lui mais pasionée par lui <33 Enfin bon >< Lui non plus sa le derengeait pas donc bon ><
Alors enfin ils firent ce qu'ils avaient a faire pendant quelques minutes et ils s'arretèrent pour souffler et recommencer peut etre plus tard -/3 Ils étaient allongés l'un a coter de l'autre , en dessous , juste du couvre liit XD Chanel regardait la plafond pendant que la musique tournait . C'était alors : Dance , Dance qui passait (l) Patrick chantait , Pete jouait la guitar & Dylan et Chanel soufflaient <3 Elle avait alors , ooublier quelques chose >< Dylan ... N'avait pas mit de ... Huum , vous voyer quoi ... Enfin , elle avait peur d'etre encore enceinte alors qu'elle n'était même pas encore majeur alors ... -3 Elle regardait le plafond en souffland , et faut dire qu'elle n'avait encore , jamais aussi prit de plaisir avec un garcon >< Elle tenait la main de Dylan . C'était silencieux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:00

Après plusieurs minutes d'effort ^^ Les deux jeunes gens étaient allongé l'un à côté de l'autre, ils étaient silencieux.
C'est vrai que Dylan lui n'avait pas pensé cette fois ci à se protéger.
Il y pense un peu plus tard mais ne dis rien pour ne pas faire stresser Chanel qui n'avait pas l'air d'y songer...
Le jeune homme tenait la main de la demoiselle.
Ils étaient sous le couvre lit et avaient un peu plus chaud qu'au début.
Tout d'un coup, la chanson de Dance Dance se mit en route.
Une des préférées du jeune homme.
Ce dernier souria et se tourna sur le côté pour voir Chanel. Il espérait avoir été à la hauteur, et avoir été mieux que l'autre mec avec qui la jeune femme l'avait fait. Et oui, il était ambitieux le Dylan xD
Il rapprocha son visage du sien et lui dit en caressant son ventre (à elle).


" Ca va ?! Pas trop fatiguée ? xD <3 "
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:08

" Ouii sa va supeer <3 Et toi ... Sa va ? Non sa va pour l'instannt <3 T'facon 5 , 6 minutes sa va pas me fatiguée XD Enfin je crois =P Du moins , sa va biien <3 Et toi pas trop fatigué ? Diit t'arrive a voir l'heure de la , y'a mon reveil a coteer sur ta gauuche - ! Sur la table de nuiit =P . "
Chanel souria a Dylan et elle se blotti alors contre lui en mettant une de ces mains sur son torsee . Elle regardaittoujours devant elle . La jeune femme adorait cette chanson et la chantait doucement dans sa tête et tout bas en vrai XD Elle sentit alors que Dylan lui caressait le ventre . Elle souriait du coin des lèvres et elle inspira un grand bool d'air puisqu'elle avait un peu perdu de son souffle >< Elle leva alors lesyeux puisqu'elle était plus petite que Dylan et elle lui dit alors ^^ :
" Sinon ... Sa va pour la première fois .. j'ai était ... Comment ? Huum .. "
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:16

" Ca va super aussi <3 Ouais mais bon, ça coupe un peu le souffle quand même xD Attends... "

Dylan se tordit un peu pour voir le réveil de la jeune femme.
Il était déjà 22h45. Il était assez tard, mais bon, de toute façon le jeune homme ne fermait jamais l'oeil avant qu'il ne soit 00h, et oui c'est un oiseau de nuit le Dylan <3 Il se remit donc normalement à côté de Chanel et lui répondit en soupirant légèrement.


" 22h45 "

Puis, il sentit la jeune femme venir se blottir contre lui.
Il souria puis passa ses bras musclés autour d'elle xD
Enfin, elle se mit à lui demander si elle avait été bien pour leur première fois.
Dylan souria et répondit.


" T'as été très bien "

Il lui fit un bisous sur le front puis ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:24

" C'esst suur <3 "
Chanel attendit qu'il lui donne l'heure . Il était donc 22h45 . Elle remercia donc Dylan et elle se blotti contre luii toujours et elle repondit avant d'eternuuuer >< :
" M ... Merciiiiitchoooooooooum >< "
Elle ouvrit les yeux et en fit des gros -3 Un peu comme Raven XD Elle sentit alors que Dylan passa son bras autour d'elle . Elle souria et se blotti contre lui en mettant une main vers son cou en haut mais sans pour autant l'egorger . La jeune femme souria quand il lui fit un bisouus et elle ferma aussi les yeux a son touur et par MAGIIE voila que la chanson de Elthon Jones , en englissh celel du Roi Lion (l) Arriva <3 Les deuux albums était passer ? Non elle avait oubliée qu'elle avait mit que 1 C-D d'eux (l) et un autres avec plusieurs chansoon ^^ Elle ADORAIT LE ROI LION plus que touut ! Son Dessin animé favoris (l) Elle ferma les yeux et soupira doucement en fesant des petites caresses a Dylan . Elle n'allait pas s'endormir avant 3 bonne heures >< C'était une couche taaard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:55

Dylan souria.
Puis Chanel se mit alors à éternuer.
Ro' la la, il esperait qu'elle soit pas malade, et qu'elle ne lui ai pas passé sa soudaine maladie >< Il se mit donc à dire ironiquement en souriant.


" A tes souhaits mon coeur... Héééé, j'espère que tu vas pas me rendre malade xD Je tiens à ma santé moi <3 "

Il ria légèrement puis serra la jeune femme dans ses bras.
Il était vraiment bien avec elle.
Puis, la voix d'Elton John se fit entrendre dans la chambre. C'était la chanson du Roi Lion -3 Dylan aimait beaucoup aussi cette chanson.
Mais son dessin animé restait quand même Bambi, et après Le Roi Lion.
Et oui, chacun avait ses petites préférences, même en dessin animé <3

Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:03

" Merciii <3 Euuh na t'inquiète -3 J'suis pas maladee =P "
Chanel souria au jeune homme . Elle vit alors que Dylan la serra foort dans ces braas . Elle referma alors les yeux en finissant de regarder son beau murs XD Elle caressait toujours le torse de Dylan en souriant , les yeux fermés . Elle était très bien avec Dylan . Voila maintenant 1 jour qu'ils avaient apris a faire conaiscance , et maintenant , ils ont sautés le pas le plus important on va dire , et il l'apel Mon Coeur XD Elle adorait sa (l) C'était chouuuquuet pour elle ! Elle était assoupit , avec Dylan dans ces braas en ne pensant a riien .
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:09

Bon si elle disait qu'elle n'était pas malade, c'est surement qu'elle ne l'était pas, car avec ce qu'ils avaient fait, cela n'etonnerai pas Dylan si il eternué le landemain matin ^^
Dylan était justement assez fatigué de sa journée.
C'est sur qu'une journée passé aux côtés de Chanel, c'était mouvementé xD
Mais cela plaisait bien au jeune homme et il avait l'habitude.
Dylan souria, puis commença à s'assoupir.
Il allait sans doute rêver de toute cette magnifique soirée qu'il avait passé avec Chanel.

Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:15

Chanel était entrain de ... Dormir ? Et oui ! Elle revaiit de tout et de rien en faiit . Elle caressait toujours doucement le torse de Dylan . Non elle n'était pas Somnombule XD Elle respirait un peu fort , un peu doucement . Dèja 2 heures étaient passées pendants que les deux jeunes gens était entrain de dormir .
Elle avait passée une SUPER journée avec Dylan . C'était surement le meilleur Jeudi de sa viiie <3 Ils étaient sous le couvre Lit " ROUGE " du lit de Chanel . Il fesait plutot froid , et il n'y avait pas de chauffage dans sa chambre vu qu'elle en l'avait pas allumé ^^ Elle sera alors Dylan un peu plus foort (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:25

Dylan était donc entrain de dormir paisiblement.
Sa colocataire allait se demander où il était passé cette nuit là.
Mais il avait le droit de vivre sa vie xD
Le jeune homme sentait malgré le sommeil que Chanel le serrait fort dans ses bras, elle devait avoir froid. Pour Dylan ça allait.
Ce dernier se réveilla pendant la nuit. Il regarda la jeune femme qui était entrain de dormir paisiblement. Cela le fit sourire puis il colla sa tête contre la sienne et se rendormit tranquilement.
Il était maintenant 6h20 du matin. Et Dylan ouvrit les yeux.
Il regarda le réveil, il était tant de se lever. Le jeune homme fit un nouveau bisous sur le frond de Chanel et il chuchota à son réveil.


" Debouuut... "
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:33

Il était 6h2o du matin >< Le matin était redoutable pour Chaneel XD Elle ,'arrivait jamais a se lever , soit elle sursautait et sa allait pas biien ^^ Et la bah c'est la deuxieme solutioon >< Elle entendit alros Dylan lui parler et elle roula le long du lit et BOUM elle tomba par terree ! Elle ouvrit les yeux et se mit debout viite fait en fesant une figure plutot geometrique . Dans la nuit elle avait enfilée un boxer a elle XD Et un top de pyjama . Elle s'assit suur le liit et elle mit ces mains dans sa tête en s'etiraant un peu plus taaaaard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:45

Dylan sursauta légèrement quand il vit Chanel rouler par terre.
Il lui avait fait peur la pauvre ><
Il se pencha donc vite pour voir si elle allait bien et dit.


" Hééé ça va, tu t'es pas fait mal ? "

La jeune femme se releva et se mit sur le lit.
Faut dire qu'elle était pas du matin, et Dylan pas trop non plus donc bon xD
Le jeune homme la regarda s'assoire dos à lui.
Puis, il mit sa tête sur son épaule et lui fit un petit bisous sur celui-ci.
Faut dire qu'il était très calin et attentioné avec les filles.

Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:50

" Huuum , non sa vaa >< "
Chanel souria a Dylan , enfin de dos XD Et elle le vit alors qu'il se mit dos a dos avec elle et qu'il lui fit un bisouus <3 Elle souria et seretourna pour marcher a quatre pattes sur le lit et se mettre a moitiée sur lui pour l'embrasser langoureusement -3 Bisuuus du matin =P Elle avait pas envie d'aller en cours >< Surtout qu'ils commencaient a 8h3o aujourd'hui alors boon --' Elle s'allongea a coter de lui et referma les yeuux en mettant toujouurs une main sur son torse -3
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:55

Dylan était rassuré, elle n'avait mal nul part.
Ca aurait quand même été balo qu'elle se fasse mal à cause de lui ><
Le jeune homme souria donc et s'allonga quand Chanel se mit sur elle et l'embrassa langoureusement. Dylan prolongea.
Puis, il passa une mèche de cheveux derrière l'oreille de la jeune femme.
Il souria et lui dit.


" Va falloir y aller... On va prendre une douche ? "

Pourquoi pas prendre une douche ensemble ?! C'était une bonne idée non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:01

" Naa d'abord je mannge tongue Et puis on a le temps non ? Il est que 6h3o >< Alllezz (l) "
Chanel lui fit un souriire d'ange pour qu'il accepte <3 Elle allait t'facon , aller manger puisqu'il n'avait pas lechoix XD Elle se leva alors , s'etira et descendit les marches des escaliers doucement pour ne pas se faire une entorse XD Et elle arriva a la cuisine 2 secondes plus tard. Elle prit d'abord un verre d'eau , puis elle priit des crèpes avec du nutella qu'elle prit soin de mettre elle même dessus <3 Elle s'assit sur la chaiise et elle mt ces pieds dessus parce que le parquet était plutot fraiis . Elle mangeait sa crepe en regardannt sa maisoon tongue Pauvre Dylan elle l'avait oubliée :s Enfin pas totalemeent <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:04

" Okay comme tu veux... "

Dylan se gratta le derrière de la nuque et bailla un coup.
Il se leva et s'éttira légèrement en suivant du regard Chanel qui descendait les marches de l'escalier de la maison.
Le jeune homme enfil son boxer et descendit à son tour.
Il avait les yeux à moitié fermés.
Ben oui, d'habitude il prenait sa douche avant d'aller manger ><
Mais bon, il pouvait bien changer ses habitudes pour lui faire plaisir.
Il descendit donc dans la cuisine. Et s'asseya à côté de Chanel en mettant sa tête dans ses mains et en se frottant les yeux.
Et ouais, il était pas du matin le Dylan xD

Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:37

[ Dsl j'suis punie :s J'viens en cachette :s Dsl du retard ^^ ]

Chanel mangeait toujours sa bonne et delicieuse crepe lorsqu'elle entendit des bruits de pas . Elle se retourna et elle vit alors Dylan entrer dans la pièce . La jeune femme resta assise , leva la tête pour le voir passer derrière elle et souria enfin . Lorsqu'il s'assit a coter d'elle , elle posa sa crepe sur la table et mit ces pieds en positions normal , c'est a dire : Par terre . Elle vit que Dylan n'était pas , enfin presque pas bien vu la tête qu'il fesaiit . Ahh Chanel avait un trop bonne blague XD Lui alors , il devrait prendre de la Chicorée =P Chicorée , devenez du matiin -3 Elle le regarda puis elle dit aloors a celui cii en froncant les sourciils . Mais avant elle prit le verre de Jus d'orange qu'elle avait en face d'elle et elle en bus une gorgée , puis dit enfin a Dylaan <3 :

- Dit , t'es véxé ? Non parce que c'est juste quee j'ai pas l'habitude de me lever si tôt et de me laver d'aboord XD Ennfin ... Sinon , tu as bien dormiit Choupineet' <3 ?

Chanel regarda Dylan , elle , avait passer une super nuiit <3 Une des meilleurs nui de Jeudi qu'elle avait du passer de sa vie puisque , elle et le Jeudi , sa le fesait pas du touut ! Entre la télé , enfin les programmes nul , la radio n'en parlons , et les profs qui sont pas la ! Y'en a ral - le - BOL ! Elle avait bien dormie en tout cas , mais ne comptait pas aller au lycée pour autaant . Elle était trop fatiguée >< Du m'diras , avec la nuit qu'ils ont passer --' Y'a de quooi >< XD Elle bailla alors un petit coup puis elle songea a une chosee . Allez sortir ces vetements d'été aujourd'hui au lieu d'aller en cours . AU SA VA HEIIN ! C'est pas si dramatique vu qu'elle n'a JAMAIS raté un seul couurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:04

Dylan s'assit donc à côté de Chanel.
Faut dire qu'il était vraiment pas du matin.
Quand il habitait encore chez ses parents, sa petite soeur venait toujours le réveiller à coup de sifflet et de tape et des grosses tapes sur le dos, donc cela l'avait un peu achever. De toute façon, depuis qu'il était tout petit, il ne mangeait rien au petit déjeuner. Les docteurs lui ont dit et redit que le petit déjeuner était le repas le plus important de la journée, mais lui n'a jamais rien voulut entendre. C'est pour cela que maintenant, il ne prend qu'un peu de café... Puis, la jeune femme se mit à lui demander si il était vexé. Véxé lui ?! Naaaa', il lui en fallait bien plus que ça pour être vexé xD C'est pour ça qu'il répondit en souriant légèrement et en ayant une voix un peu bizar ^^

" Moi vexé ?! Mais nan... Quand même <3 C'est juste que je suis pas mais alors pas du tout du matin, et que là j'suis pas très bien reveillé >< Ouep, j'ai bien dormit, et toi ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:39

" Bon bon <3 Aaah je comprend alors =P Et un point commun en plus -3 A force sa en fera pleiins XD Baah j'ai superr bien dormit -3 Alors , on va faire quoi aujourd'huii ? Et puis , t'a faim ? "
Chanel regarda Dylan . Elle souria puis elle prit une gorgée de jus d'orange et elle le posa quelques secondes plus tard . Elle se leva alors et alla s'assoir sur le comptoir en inox , de sa belle cuisine americaiine <3 La jeune femme prit alors le magasine " Glamour " qui tait juste a coter d'elle , ( Comme par hasard XD ) et elle commencea a l'ouvrir pour se distraire un peu et lire . Enfin lire --' Elle ouvrit la page 13 et lu le titre : Combien sa vous raportes ? En calories bien sur XD Elle commencea a lire : 3o mn de velo sa fait environ dans les 200 calories ect .. puis elel tomba sur un TRUC ou elle ne croyait pas ces yeux XD 30 Minutes de Sexe , sa vous apportes 300 CALORIES ! Attendez imaginez toute la nuit tu prend carrement UN KILO' ! Elle fit alors des gros yeux XD ( C'est vrai en plus j'lai lu dans glamour XD =P =
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Contenu sponsorisé





En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En merveilleuse compagniie <3 [Res.]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The President :: • Résidences • :: » Seattle Inside' :: Appart' de Chanel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser