The President
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez la Periode Mouvementée des Elections dans un Lycée de Seattle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En merveilleuse compagniie <3 [Res.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:57

Dylan attendait la réponse de Chanel.
Il se demandait vraiment si elle allait le renvoyer pêtre, ou alors...
Le jeune homme répondit donc.

" Ben oui "

Le torse de Dylan était collé à celui de Chanel.
Il sentait le coeur de cette dernière battre à toute allure.
Il souria puis dit.

" Me fais pas une crise cardiaque hein... <3 Bah moi tu peux me croire, j'dis pas ça juste pour coucher avec toi. J'suis vraiment pas comme ça. "

Puis elle lui demanda ce qu'il voulait dire par " fou d'elle ". Apparament, ce genre de déclaration ne lui arrivait pas souvent pour réagir ainsi. Il répondit donc.

" Ba... Le premier jour où je t'ai vu, j't'ais tout de suite trouvé sublime. Mais à chaque fois que j'essayais de te parler, tu me renvoyais bouler donc bon... Mais au fur et à mesure que j'apprenais à te connaitre, comme on est dans le même groupe, et bah tu m'as beaucoup plu. Mais vraiment beaucoup... "
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:08

" Na t'inquiète j'vais pas avoir un arret cardiaque -3 Mais sa fait quand même peuur ... Enfin peur , sa fait bizzare .. ! "
Chanel & Dylan étaient collés l'un a l'autre et Chanel sourait . La situation était plutot , Bizzare et silencieuse puisque la maison était silencieuse et sa on pouvait pas le nier puisque ils étaient deux pour le prouver donc bon <3 Mais c'était pas sa le problème -3 Chanel regardait toujours Dylan :
" Quoi ? Sa fait 1 An que t'es ... Amoureux de moi ? Puisque je suis arrivée l'année dernière .. Enfin j'veux diire .. -3 "
Elle fronca les sourcils et elle commencea a mettre une main sur le dos de Dylan XD Elle en mit une sur son cou et une sur son dos , au milieu quoi . Elle n'avait jamais ressenti sa auparavant sauf avec Craig ou elle était amoureuse l'année dernière mais sinon --' Jamais -/3 La jeune femme dit alors a Dylan :
" Toi tu m'a fait effet tout a l'heure dans le hall >< Je savait pas que t'était stylée et canon comme sa <3 Enfin , sa doit etre naturell -3 "
Elle souria a celui ci avant d'avancer sa tête vers lui pour lui faire un bisouus sur les lèvres XD Oui bon elle l'embrassa -3 Elle souriaiit ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:26

" J'comprends "

Dylan souria.
C'est sur que ça pouvait effreyer que quelqu'un te dise qu'il est amoureux de toi. Mais bon, pas de quoi non plus faire un arret cardiaque xD
Le jeune homme était enfaite amoureux de Chanel depuis 1 ans et demi.
Il répondit donc.


" Ba euh oui... Enfin, plutôt 1 ans et demi <3 Mais comme j'ai vu que tu t'interessais pas à moi, j'suis sortis avec d'autres filles. Mais j'ai jamais cessé de t'oublier... "


Les magnifiques yeux verts de Dylan fixaient ceux de Chanel.
Puis, quand cette dernière se mit à lui dire qu'il lui avait fait de l'effet, et que d'être canon était naturel chez lui, il baissa la tête en riant légèrement puis répondit.


" Merciiiii mais arrêtes tu vas me faire rougir xD "

Il souria amusé puis passa sa main dans les cheveux de la jeune femme tout en l'embrassant langoureusement.

Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:32

Chanel ne savait plus vraiment ou elle allait XD Dans sa tête touut zigzagueer bizzarement mais sa fesait plutot biien <3 Elle avait quand même un noeud dans l'estomac qui voulait pas s'enlever ... C'est vrai que bon ... Enfin bref ' ! La situation n'était pas mal quand même -3 C'était pas une perversse mais quand même =P Quand il lui dit tout sa et qu'il n'avait pas arreter de penser a elle et toutu sa , Elle dit alors ce qu'elle avait a dire avant de lui faire un bisouuus <3
" Waaw <3 Tu meriite un bisouuus -3 "
Elle lui fit alors un bisoous -3 Elle leregarda encore un instant . Elle le vit alros legerement rougir et allait peut etre rigoler -3 Enfin , elle allait rigoler puisqu'elle n'avait jamais reussir a faire rougir un garcon . Tf'acon c'qu'elle disait c'était vrai alors boon <3
" T'es deja rouuge Coco' : P "
Elle rigole en souriant du coin des lèvres puis elle mit ces deux mains sur son cou ( A lui ) et elle le regarda dans le plus profonds de ces yeux verts qui étaient un vert assez rare d'ailleurs XD Il passa la main dans ces cheveux et Chanel fit de même en prolongeant le baiser doucement & langouresement en souriant et en ayant les yeux fermers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:05

Dylan souria à la réponse de Chanel.
Bien sur qu'il méritait un bisous. Il n'avait vraiment pas l'habitude de se livrer à quelqu'un comme ça, en plus quand ce quelqu'un est Chanel.
C'était vraiment la toute première fois qu'il ressentait une telle chose, un tel sentiment pour une fille. Et ça faisait maintenant pas mal de temps.
Il la ré-embrassa en souriant à moitié.
Puis, il ria légèrement quand elle se mit à lui dire qu'il était déjà rouge.
Dylan sentait la main de la jeune femme dans son coup, et cela le faisait frissonner de partout.


" C'est toi qui me fait cet effet là... "


Il l'embrassa une nouvelle fois sensuellement après avoir sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:25

Chane souria a la remarque de Dylan . Elle l'embrassa aussi sensuellement avant de lui diire :
" Sa me fait sa aussi ... "
Chanel l'embrassa . Elle passa alors doucement sa main en dessous son t-shirt et lui fit des caresses un peu partouut . Elle adorait embrassait Dylan , ce qu'elle n'aurait jamais penser faire aparavent mais maintenant elel ressentait quelques chose pour lui , qui était fort -3 Elle roula alors pour se mettre a son tour a califourchon sur lui et ainsi passer la main sur le torse en dessous le t-shirt de celui ci , qu'elle avait deja vu dans la cour XD Elle l'embrassa tout en passant la main en dessous son t-shirt . Elle souriaiit en fesant sa ... Elle passait de temps en temps sa mains dans les cheveux de celui ci -3
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:43

Dylan souria.
Pfiiiou' ça lui faisait de l'effet au Dylan.
Il adorait sentir le contact de la main de Chanel sur sa peau.
Ca le nui avait jamais fait ça auparavant.
Le jeune homme se retrouva tout d'un coup en dessous de la demoiselle.
Celle-ci était désormais sur lui.
C'est sur que ça devait être plus agréable pour elle, elle qui aimait bien commander xD Dylan souria puis ressentit la main de la jeune femme sur son torse mais en dessous de son tee-shirt. Il passa lui aussi sa main dans le dos de Chanel mais sous son tee-shirt aussi. Dylan continuait de l'embrasser. Sur ça ils s'entendaient plutôt bien tout les deux xD <3

Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:50

Chanel eu alors un frisson quand Dylan passa la main sous son t-shirt XD Elle fesait toujours des caresses sous son t-shirt a lui , en l'embrassant langoureusement et sensuellement . Elle était bien avec Dylan , et même si c'était pas la première fois qu'elle fesait sa , elle n'avait pas la même sensation que par les autres fois . Elle se retrouva donc sur lui et elle souria puis elle se mit droite et elle enleva son debardeur rouge qu'elle avait sur elle et se retrouva en soutient-gorge noir en dentelle XD Et elle se remit a sa position initiale . Elle le reembrassa langoureusement et elle passa la main dans ces cheveux en les descendant doucement vers son t-shirt et elles re-glissa ces mains dedants ( Son t-shirt XD ) puis elle fit des petites caresses un peu partouut ^^ Elle lui mordit alors legerement la lèvre inferieuuur -3
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:05

Au moins Chanel et Dylan ressentait la même chose.
Et cela se voyait à leurs baisers, ils étaient tendres et passionés.
Ils étaient tous les deux sur la même longueur d'ondes, ça se sentait...
Le jeune homme regarda Chanel qui enleva son débardeur rouge pour dévoiler un soutien-george noir en dentelle. Waou se dit il xD Il fit un petit signe de la tête sur le côté avec les yeux un peu écarquillés. Dylan ramena Chanel vers lui en souriant tout content et l'embrassa une nouvelle fois.
Quelques secondes s'écoulèrent... Chanel était entrain de remonter le tee-shirt du jeune homme.
Et Dylan enleva donc celui-ci.
Il était maintenant torse nu, pour la deuxième fois devant Chanel.
Il se mit à dire ironiquement.


" Tu vas pouvoir le voir plus longtemps cette fois... "

Dylan parlait bien sur de son torse. ^^ Il souria.
Il pouvait maintenant sentir la peau de la jeune femme sur la sienne.

Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:11

Chanel vit alors que Dylan enleva son t-shirt et elle souria . Elle fit un petit sourire malicieux lorsqu'il lui dit sa -3 Elle le regarda puis se mit contre lui , toujours a califourchon , et elle souria puis l'embrassa doucement . Elle eu alors un petit frisson qui la parcourait doucement le dos . Elle adorait ce moment . La jeune femme caressait le torse de Dylan et elle lui fesait aussi des petites caresses sensuelles vers le cou et le haut . Chanel n'était pas trop pour l'amour libre mais l'amour VRAI et la c'est surement ce qu'il se passait . Elle ressentait vraiment quelques choses pour lui et son coeur continuait de battre dans sa poitrine . Ou sa cage thoracique plutot XD Elle l'embrassa alors plus langouresement que tout a l'heure en fermant doucement les yeux . -3
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:25

A ce moment précis, Dylan était sur un petit nuage xD
C'est sur qu'ils allaient peut-être un peu vite, mais ils s'en foutaient, enfin du moins Dylan s'en fichait. Ils en avaient vraiment envie tous les deux, c'est pour cela que tout se faisaient naturellement. Le jeune homme descendit ses mains tout doucement du haut du dos de Chanel jusqu'à ses fesses. Il commença à déboutonner le jean de la jeune femme. Puis, il remonta ses mains dans les cheveux de Chanel pour ensuite les finir dans son coup (à elle). Dylan l'embrassaient encore et encore. Il se sentait vraiment super bien à ses côtés, et il espèrait que c'était réciproque. Normalement oui, vu l'enthousiasme de la jeune femme. <3

Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:25

Depuis environ 10 minutes qu'ils fesaient sa , Chanel était sur un petit nuage blanc -3 Elle embrassait Dylan sans cesse et elle adorait plutot sa . Elle se retrouva alors avec la braguette de son Jeans un peu baissée XD Elle fit alors descendre doucement son Jeans pour le mettre ensuite par terre et faire alors , avec ces pieds des caresses a Dylan , enfin a ces pieds -3 Elle l'embrassait toujours et quand il l'embrassa dans le cou elle descendit doucement ces mains vers le bas des reins de Dylan , mit ces mains devant et commencea a defaire sa braguette >< Fallait pas se rater parce que sinon :s Elle reussis et soura puis remonta ces mains doucement vers son torse et elle fit des petites caresses sur celui ci - Elle enleva alors le bracelet qu'elle avait sur son poignets . Elle était maintenant a califourchon sur le ventre de Dylan , et en sous vetements Noir en dentelle sur lui <3 Chanel voulait alors qu'il se mette sur elle ^^ Non pas parce qu'elel était pervers mais pour qu'il puisse enlever son pantalon tranquillement <3 Et c'est ce qu'elle fit ^^ Dylan se retrouva a moitiée allognée sur elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:38

Chanel se retrouva donc en lingerie fine sur Dylan.
Il n'aurait pas put rêver mieux...
Il aurait donné n'importe quoi il y a un an pour être dans cette situation.
Et ça y est, enfin... xD
Le jeune homme sentit les mains de la jolie demoiselle descendre peu à peu vers le haut de son jean. Cela lui fit son petit effet ^^
Puis, la jeune femme débouttona et descendit la braguette du pantalon tout doucement. Dylan souria quand celle-ci remonta ses mains toute en douceur.
Ce dernier posa ses mains sur les hanches de Chanel et la retourna tout doucement pour se retrouver sur elle.
Il enleva ainsi son jean qu'il posa par terre toute en délicatesse xD
Dylan était maintenant en boxer sur elle.
Il l'embrassa et passa sa main dans son dos et dégraffa son soutien-george.

Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:00

Donc , Chanel était en dessous Dylan , et lui était encore en Jeans sur elle . Elle vit alors qu'il descendit celui ci . Chanel l'embrassa alors dans le cou doucement puis mit ces mains sur son dos pour faire des petites caresses le long de son corps . Elle était casi certaine qu'elle ne ferait jamais sa avec Dylan mais en une journée , tout a changer -/3 Chaa' senti alors que son soutient gorge était degraffé . Il pendait a moitiée XD Enfin il allait presque partir ^^ La jeune femme remonta alors sa bouche vers celle de Dylan pour l'embrasse langouresement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:44

Dylan était donc sur Chanel.
Il passait ses mains dans son dos quand il dégraffa son soutien-george.
Quelques secondes plus tard, il enleva celui-ci pour le mettre par terre.
Qui aurait cru que Dylan et Chanel se retrouverait ici et surtout comme ça un jour tous les deuux ?! xDLe jeune homme embrassa la jeune demoiselle, puis ses lèvres descendirent pour finir sur son ventre.Il déposait quelques petits baisers sur le ventre de Chanel tout en lui faisant de petites caresses.

Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:45

Chanel se retrouva alors sans sous vetement en haut mais avec un en bas . Elle adorait les caresses que Dylan lui fesait . Elle , lui fesait des caresses et des bisous sur le cou et ces cheveuux . Elle se posa alors une question qui lui vint a l'esprit . Elle dit alors a Dylan pendant qu'il fesait ce qu'il fesait -3 :
" Dit , j'peux te poser une question ? Enfin c'est pas trop une question ... "
Chanel souria et commencea a caresser les cheveux de Dylan doucement . Chanel était amoureuse , enfin s'i on peut dire sa ,de Dylan . Elle ne savait pas pourquoi mais elle ressentait quelques chose de sincère pour lui . Elle avait toujours le gros noeud dans son estomac qui , bon ne le genait pas certe mais qui l'embetait un p'tit peu . La jeune femme mit alors ces mains plus bas , vers les reins du jeune homme pour les caresser doucment aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:41

Une fois que Dylan fut descendut jusqu'au ventre de la jeune femme, il remonta et l'embrassa cette fois ci sur la bouche.
Il souria puis fut interromput par les lèvres de Chanel qui se mirent à bouger xD Elle se mit à lui demander si elle pouvait lui poser une question.


" Euh ba oui bien sur... "

Le jeune homme souria légèrement.
Il plaça ses bras sur les deux côtés de la jeune femme et se sureleva légèrement pour être au dessus d'elle et pour la voir.
Il appréhendait sa question, qui n'était soit disant pas trop une question au passage. Il se demandait ce qu'elle pouvait bien avoir à lui demander.
Dylan attendit donc sa réponse en se grattant légèrement le derrière de la nuque.

Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:49

Chanel était sure a deux cent pour cents que Dylan croyait qu'elle allait lui dire des choses mechantes ,debiles , voir insencées . Mais c'était pas le cas -3 Chanel souria quand il lui dit qu'elle pouvait . Elle souria et el regarda puis fronca les sourcils et lui dit alors en tournant de temps en temps les yeux avec un sourire aux coins de ces lèvres . La jeune femme avait , bon pas peur de sa reaction , mais elle savait pas comment lui diire -/3 :
" Bon euuh , par ou commencer -3 Est - ce que , sa se fait qu'une fille ... Elle demande a un garcon , de sortir avec elle ... ? Non parce que d'habitude c'est le contraiire >< Et comme t'es un garconn j'voulais te demandeer <3 "
Chanel le regarda et leva les sourciiles . Et puis Oh , elle en avait marre de la situation et ne le laissa même pas parler puis elle lui diit en froncant toujours les sourcils et en lui caressant doucemeent le dos -3 Bah quoi ?
" Oui bon , voila , même si sa fait presque que UN jour que , bon , nous sommes bon amiis depuis ce matiin et touut sa ... Dylan est - ce que tu veux sortir avec moi >< ? Moii j'en ai marre de ces situatiooons . 'Me suis rendu compte que t'es ... Un mec genial et fallait pas que je laisse passer cette chance . J'veux pas sortir avec toi juste pour qu'on couche ensemble et sache que je t'aime vraimeent >< Et c'est vrai alors ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:08

C'est vrai que Dylan appréhendait vraiment la question de la jeune femme.
Peut-être avait-elle changé d'avis, peut-être qu'elle allait le laisser en plan comme ça. Il n'en savait rien.
Puis, elle se mit à lui demander si cela se faisait qu'une fille se mette à demander à un mec de sortir avec elle. Cela le fit sourire, puis il répondit un peu soulagé.


" Ba... "

Chanel ne lui laissa même pas le temps de partir et ce mit à lui avouer qu'elle l'aimait, et qu'elle aimerait vraiment sortir avec lui.
Il faut dire que Dylan fut un peu surprit. C'est vrai qu'il y a une semaine, il avait l'impression qu'elle s'en fichait complètement de lui, alors c'est pour dire... Il répondit donc en souriant.


" Waou... Moi aussi c'est la première fois qu'on me dit ça >< Ca me fait plaisir ce que tu me dis là. C'est vrai que ça fait un jour qu'on se connait vraiment, mais moi ça me suffit pour te dire que t'es vraiment une fille géniale. Moi de mon côté ça fait plus d'un an que je rêve de sortir avec toi, donc volontiers. Et sache que j't'aime aussi. "

Chanel resta un peu bouche-bée de la réponse du jeune homme.
Dylan souria puis l'embrassa dans le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:19

Chanel attendait la reponse de Dylan impatiament mais ne le laissa meême pas finir son : Baa XD Quand elle lui dit si sa fesait ect . Elle le regardait et il allait surement la laisser en plan après ce qu'elle lui avait avouer >< Elle restait comme sa et regardait partout dans la chambre en attendant ce qu'il allait sortir . Elle l'ecouta attentivement du debut a la fin . La jeune femme souriait au fils des mots qu'il disait . Elle soupira , avec un air plutot soulagée et elle regarda Dylan . Elle était : Bouche - Bée que Dylan ai osé lui dire sa . Enfin dans le sens normal pas de haine -/3 Elle souria et ferma les yeux quand il l'embrassa dans le cou . Chanel lui fesait des caresses sur le dos , et sur le bas des reins . Le jeune homme était a moitiée allongé sur elle , mais sa ne la genée pas du tout -3 Elle était , contente . Aujourd'hui c'était un Jeudi qu'elle aimait plutot bien ! Du moins , le meilleur de l'année XD Une autre question lui vint a l'esprit aussitot qu'elle finie de poser les anciennes <3 Elle dit alorsa Dylan :
" Sinon , est - ce que tu m'immaginait comme sa ou autrement .. ? <3 "
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:33

Dylan souria.
Il était toujours entrain de l'embrasser dans le cou.
Pendant que Chanel lui faisait des caresses sur le dos.
Cela le faisait frissionner.
Le jeune homme était doucement entrain de remonter vers le visage de la demoiselle quand celle-ci se remit à parler.
Elle lui demanda si il pensait qu'elle étaiit vraiment comme ça.
Au début, Dylan ne sut pas quoi répondre. Mais il se mit finalement à dire.


" Ba j't'imaginais un peu plus froide que ça >< J'pensais pas que t'étais aussi gentille. Pour ton physique, j'me doutais quand même un peu que t'étais comme ça... ^^ Mais c'est vrai que ça me fait bizar de pas me faire rembarrer à chaque fois que je te parle maintenant xD J'pense pas que tu m'imaginais comme ça moi, si ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:41

" Moi froiide <3 ? Ah na' c'est pas vraii ! Mais j'dois pas m'en rendre compte >< Aaah et t'imaginait quoiii hein en dessouus mes vetemennts -3 ?! Toi ? Baaan , j'te conaissait pas donc j'me prononce pas tongue Mais c'est vrai que j't'imaginait biien musclé comme sa alors pas de problème <3 C'est bien j'ai un petiit ami , et un garde du Corps XD "
Chanel souria au jeune homme et l'embrassa . Elle adorait sa compagnie XD Chanel , était pas du genre a sauter sur le premier venue donc bon , elle avait pas l'habitude de ce genre de situation <3 Même qu'une fois elle avait pas l'habitude et elle était tombée enceinte a 16 ans donc bon --' . Elle était encore precoce faut dire donc elle n'avait pas la notiion de tout ce monde encore ! Enfiin =P Elle avait deja oublier tout sa et elle était passer a un autre stade de situation >< Avant Dylan y'avait eu que Un seul garcon doonc c'était deja bien ! Au lycée , encore heureux qu'on la traite pas de pouuf sinon elle le feraiit la moral tout les jouurs ^^
" Sinoon , avant moi XD Avec combien de fille t'a couché ? Enfin si tu veux repondre tongue "
Ce que savais Chanel , c'est que quand un garcon disait 5 , il avait couché avec aucune fille , et quand il disait avec aucune c'est avec plusieurs filels differentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:52

" Mais quand t'as envie du peus être trèèès gentiille donc te fais pas de soucis xD Ba j'imaginais un très beau corps à vrai dire, et j'susi pas déçu <3 Hey ouais, plus petit amii que garde du corps à mon avis xD "

Dylan aussi appréciait énormement d'être avec la jeune femme.
Ils étaient bien là tout les deux.
Puis, elle lui demanda avec combien de fille il avait couché jusque là.
Et bien à vrai dire 3. M'enfin, pendant une soirée bien arrosée, pas mal de monde lui disait qu'il avait couché avec une fille, mais lui il ne s'en souvenait pas trop donc bon. xD Trois ou Quatre quoi ><
Le jeune homme répondit donc en se grattant le derrière de la nuque.


" Mhhhh... 3 et demi xD Enfaite pour le et demi, j'étais dans une soirée y a un ans et demi, et tout le monde raconte que j'ai couch avec une fille pendant cette soirée. Mais j'ai que un vague souvenir donc bon >< Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:02

" Pas decu ? On a encore rien fait XD Enfin je croiis <3 Bon ... -3 Euuh je pense aussi <3 "
Chanel donnerait tout au monde pour rester la toute la nuit et la jouréne du lendemain avec Dylan . Elle lui fesait toujours des petites caresses sur le dos puis remonta jusqua ces cheveux et lui fit des caresses dans les cheveuux . La jeune femme adorait le parfum de Dylan >< Elle entendit alors qu'il avait couché avec 3 Filles . Si c'est pas 5 sa va XD Par grace il l'avait battuu XD Chanel souria du coin des lèvre et dit fieremennt ^^
" J't'aii battuuuuuu ! J'ai couché qu'avec un seul garcoon tongue et j'peux le jureer en fesant un gage ou c'que tu veuux =P Attennd j'ai le pied qui gratte XDD "
>< Le pied de Chanel lui grattait a mort >< Si un moustique c'était faufiler entre les deux jeunes gens sa allait mal aller pour lui il allait finir ecrasé XD Bah , ils était juste sur le coter du lit . Pas dans les draps proppres de Chanel ni rien <3 Enfin on en est pas encore la il est juste 21h59 . Presque 22h . SA PASSAIIT VITEEU -3 Elle se gratta alors le pied mais avec Dylan sur elle c'était plutot ur mais elle y arriva ^^ En passant sa main par dessous le ventre de Dylan et sur le siien . Elle avait un peu froid d'etre en sous vetement , enfin en cullote ^^ Elle avait perdu son haut en mer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:08

" Oui mais de ce que j'ai vu, j'suis pas décu ^^ "

Dylan souria.
Effectivement, la jeune femme avait plutôt un beau corps, et avec lui, ils faisaient la paire xD
En effet, le jeune homme prenait très soin de soin corps, il faisait beaucoup de sport et de musculation, et cela depuis déjà très jeune.
Dylan attendit la réponse de Chanel. Elle n'avait couché qu'avec un seul mec. Le jeune homme passa sa main dans les cheveux de la jeune demoiselle et dit.


" Nan nan j'te crois, t'as pas besoin de me le prouver... J'te fais entiièrement je dis bien entièrement confiance xD "

Il l'embrassa.
Puis, Dylan la sentit gesticuler, elle se mit à dire que son pied la gratter.
Le jeune homme ria légèrement puis se sureleva pour qu'elle puisse mieux se gratter. Il se remit donc sur Chanel sans non plus l'écraser. Puis il la réembrassa. Dylan passa une de ses mains dans ses cheveux pendant que son autre main descendait jusqu'au reste de sous-vêtements qu'il restait à la jeune femme en le baissant délicatement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En merveilleuse compagniie <3 [Res.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The President :: • Résidences • :: » Seattle Inside' :: Appart' de Chanel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser