The President
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez la Periode Mouvementée des Elections dans un Lycée de Seattle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 P'ti café pour se réchauffer [PV Dylan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grace Johnson
[♥ Queen Pearl of the Sweety Candy ♥]
Grace Johnson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Candidat à L'élection ? : Tu te rends compte que tu pose une question idiote j'éspère ?!
Groupe ? : The Reporters
Coter HEART ? : [♥AlOnE♥] Et, de toute façon, depuis quand ça te regarde ? ^^
Date d'inscription : 17/04/2007

P'ti café pour se réchauffer [PV Dylan] Empty
MessageSujet: P'ti café pour se réchauffer [PV Dylan]   P'ti café pour se réchauffer [PV Dylan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:36

Dehors il faisait très froid, enfin assez froid pour que Grace commence à grelotter. Quand elle entra dans le café avec Dylan, il faisait beaucoup plus chaud et on pouvait sentir la bonne odeur des bretzels en train de dorés dans le four. Elle sourit en sentant cette odeur si particulière, qu'elle sentait lorsqu'elle se rendait chez ses grands-parents. Enfin bref, Dylan et elle entrèrent dans le café et s'installèrent à une table assez facilement, il y avait très peu de monde, et en ces temps, c'était particulièrement rare.

Alors Dylan, raconte moi ta merveilleuse histoire avec les casiers ... et si tu me dis que tu n'a pas commencer comme moi, à forcer sur la serrure pendant plusieurs minutes, je te jure que je t'étrangle ! dit Grace ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

P'ti café pour se réchauffer [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: P'ti café pour se réchauffer [PV Dylan]   P'ti café pour se réchauffer [PV Dylan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:45

Dylan et Grace marchèrent pendant un petit moment jusqu'au Seattle's Coffee. C'était un petit café qui n'était vraiment pas loin de leur lycée, juste à une dizaine de minutes de marche. Le jeune homme s'y rendait assez souvent, du coup il connaissait bien les serveurs et le patron. Les deux jeunes personnes avaient assez froid, mais en rentrant dans le café, ça allait tout de suite mieux. Ils installèrent tous deux sur une table et commendèrent deux cafés. Dylan souria et répondit à Grace.

" Tout à commencé un lundi du mois de septembre... On m'avait remis le numéro de mon casier, j'mis suis donc rendut. Et là, et bah j'ai réussis à l'ouvrir du premier coup MOI. Et oui, quelle prouesse je sais. "

Dylan fit mine de mettre ses mains devant lui pour stopper Grace au cas où elle lui sauterait dessus pour l'étrangler xD

Revenir en haut Aller en bas
Grace Johnson
[♥ Queen Pearl of the Sweety Candy ♥]
Grace Johnson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Candidat à L'élection ? : Tu te rends compte que tu pose une question idiote j'éspère ?!
Groupe ? : The Reporters
Coter HEART ? : [♥AlOnE♥] Et, de toute façon, depuis quand ça te regarde ? ^^
Date d'inscription : 17/04/2007

P'ti café pour se réchauffer [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: P'ti café pour se réchauffer [PV Dylan]   P'ti café pour se réchauffer [PV Dylan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:50

Ohhh vantard va !

Grace lui fit une tape sur le bras, histoire de le taquiner un peu et elle sourit.

Oui grande prouesse ! Tu dois vraiment etre plus doué que moi dans ce domaine alors ! Mais je te bat surement sur autre chose, tu crois pas ?

Un petit air de défi se dessina sur le visage de Mlle. Johnson. Elle prit un bretzels qui se trouvait dans la corbeille sur la table et elle le mit devant elle.

Par exemple, sais tu que je peut manger une dizaine de bretzels comme ça, à la suite ? dit-elle ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

P'ti café pour se réchauffer [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: P'ti café pour se réchauffer [PV Dylan]   P'ti café pour se réchauffer [PV Dylan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:55

" Raaaah mais nan, j'suis doué c'est tout ! "

Dit-il d'un air fier.
Le jeune homme souria et répondit.


" Naaaan, tu ne me batteras sur rien >< Mais je reste quand même dans ma spécialité : Les Casiers... xD "

Dylan ria légèrement puis dit en souriant.

" Alors là, je t'arrête tout de suite. Moi je peux en manger 15 de ces bretzels ! "

Il en prit un et dit en l'examinant.

" Quoi qu'ils sont un peu gros ceux-là >< "

Il ria légèrement.


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Johnson
[♥ Queen Pearl of the Sweety Candy ♥]
Grace Johnson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Candidat à L'élection ? : Tu te rends compte que tu pose une question idiote j'éspère ?!
Groupe ? : The Reporters
Coter HEART ? : [♥AlOnE♥] Et, de toute façon, depuis quand ça te regarde ? ^^
Date d'inscription : 17/04/2007

P'ti café pour se réchauffer [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: P'ti café pour se réchauffer [PV Dylan]   P'ti café pour se réchauffer [PV Dylan] Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:00

Grace ria à la remarque de Dylan. Bon d'accord faut l'dire : Dylan la faisait beaucoup rire surtout avec ce petit air bete qui se dessinait sur son visage quand il dévisagea le bretzel.

Bon bah d'accord, si tu le prends comme ça ...

Elle pris les bretzels de la corbeille, il devait en avoir environ 20, et les posa devant eux.

... on va faire un concours ! Celui qui mange le plus de bretzels a gagné ! Dac' ?! dit Grace d'un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

P'ti café pour se réchauffer [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: P'ti café pour se réchauffer [PV Dylan]   P'ti café pour se réchauffer [PV Dylan] Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:25

Dylan arca son sourcil droit quand la jeune femme lui répondit.
Qu'allait-elle lui proposer...
Cette dernière prit la panière de bretzels et le jeune homme reposa celui qu'il avait pris auparavant dedans.
Puis, Grace lui proposa de faire un concours. Celui qui mangait le plus de bretzels que l'autre. Dylan souria. Il adorait les défis.
Celui-ci répondit donc avec un sourire malicieux au bout des lèvres.


" Okay... Pour pimenter un peu le jeu... Celui qui gagne donne un gage à l'autre. D'accord ? xD "

Revenir en haut Aller en bas
Grace Johnson
[♥ Queen Pearl of the Sweety Candy ♥]
Grace Johnson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Candidat à L'élection ? : Tu te rends compte que tu pose une question idiote j'éspère ?!
Groupe ? : The Reporters
Coter HEART ? : [♥AlOnE♥] Et, de toute façon, depuis quand ça te regarde ? ^^
Date d'inscription : 17/04/2007

P'ti café pour se réchauffer [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: P'ti café pour se réchauffer [PV Dylan]   P'ti café pour se réchauffer [PV Dylan] Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:28

Après quelques secondes d'hésitation, Grace accepta le défi. Après tout, elle était absolument certaine de gagner pale

D'accord, marché conclut ! On commence quand tu veut !

Grace mit quelques bretzels devant elle, sur une serviette, et en pris un dans sa main. Elle regarda Dylan avec un air de défi, jusqu'au moment où ils allaient commencer.

HJ : Désolé pour le post archi-court.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

P'ti café pour se réchauffer [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: P'ti café pour se réchauffer [PV Dylan]   P'ti café pour se réchauffer [PV Dylan] Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:03

Dylan la regarda aussi avec un air de défi.
Il mit lui aussi quelques bretzels devant lui puis souria.
Il en prit un dans sa main et se mit alors à dire à la jeune femme.


" T'es prêtes ?! C'est partit ! "

Dylan commença à manger les bretzels.
Il allait plutôt vite car il avait une grande bouche xD
Mais Grace allait vite aussi, même un peu trop vite pour le jeune homme.
Ils mangèrent et mangèrent et mangèrent xD
A la fin il n'y avait plus de bretzels dans la panière.
Dylan en avait mangé 9 et Grace 11.
Il avait perdu. Il s'enfonça dans sa chaise en se touchant le ventre et dit.


" Je crois que j'me suis fait battre... "
Revenir en haut Aller en bas
Grace Johnson
[♥ Queen Pearl of the Sweety Candy ♥]
Grace Johnson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Candidat à L'élection ? : Tu te rends compte que tu pose une question idiote j'éspère ?!
Groupe ? : The Reporters
Coter HEART ? : [♥AlOnE♥] Et, de toute façon, depuis quand ça te regarde ? ^^
Date d'inscription : 17/04/2007

P'ti café pour se réchauffer [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: P'ti café pour se réchauffer [PV Dylan]   P'ti café pour se réchauffer [PV Dylan] Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:30

Oh oui, et applatir à plat de couture par une fille en plus.

Grace rit à sa remarque, c'est vrai c'était elle la gagnante désormais, maintenant elle pouvait faire ce qu'elle veut avec Dylan.

Au faite je te signale Cohen que je dois te donner un gage ...

Miss Johnson regarda son adversaire, enfin le jeune perdant ^^ avec un sourire malicieux, comme si elle ne savait pas encore ce qu'elle allait lui demander de faire. Oh non, rien d'extravagant, qu'allez-vous croire voyons ! ...

Serais-tu capable d'en manger encore quelques uns ?! demanda-t-elle.

Vous voyez rien de très difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

P'ti café pour se réchauffer [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: P'ti café pour se réchauffer [PV Dylan]   P'ti café pour se réchauffer [PV Dylan] Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:40

" Oui ba ça va hein ! "

Dit-il en riant légèrement.
Puis il se toucha le ventre en s'étirant légèrement en arrière.
Ensuite, Grace se mit à lui dire qu'il fallait qu'elle lui donne un gage.
Il répondit en souriant et en ayant l'air surpris.


" Quoi ?! Un gage ? Nan... J'me souviens pas... >< "

Puis il ria légèrement et l'écouta.
Il appréhendait ce qu'elle allait lui faire faire.
Juste manger quelques petits bretzels ?! Bon allez pour lui faire plaisir...


" Juste ça ?! Mais oui j'en suis capable xD "


Il en mangea donc un puis deux.
Il commença à avoir mal au ventre et dit.


" Enfait nan xD "
Revenir en haut Aller en bas
Grace Johnson
[♥ Queen Pearl of the Sweety Candy ♥]
Grace Johnson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Candidat à L'élection ? : Tu te rends compte que tu pose une question idiote j'éspère ?!
Groupe ? : The Reporters
Coter HEART ? : [♥AlOnE♥] Et, de toute façon, depuis quand ça te regarde ? ^^
Date d'inscription : 17/04/2007

P'ti café pour se réchauffer [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: P'ti café pour se réchauffer [PV Dylan]   P'ti café pour se réchauffer [PV Dylan] Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:49

Grace rigola, elle avait très mal au ventre, mais ce n'était pas qu'à cause des bretzels, depuis qu'elle avait rencontré Dylan elle ne faisait que rire.

Tu vois ! J'en étais sur ! En plus je t'ai donner un gage facile, tu aurais pu tomber sur pire ...

Grace sourit. Quelques petits bretzels, ce n'était pas si sorcier. Par contre, heureusement que ce n'était pas elle qui avait du le faire, elle aurait certainement tout ... PouaHHH !!!

Petit Joueur va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'ti café pour se réchauffer [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: P'ti café pour se réchauffer [PV Dylan]   P'ti café pour se réchauffer [PV Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'ti café pour se réchauffer [PV Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pfff [PV Dylan]
» Dylan Cohen
» [C] Commande pour Emmy
» Commande pour Brooklyn Hatcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The President :: • Seattle • :: » Seattle's Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser