The President
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez la Periode Mouvementée des Elections dans un Lycée de Seattle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pfff [PV Dylan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grace Johnson
[♥ Queen Pearl of the Sweety Candy ♥]
Grace Johnson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Candidat à L'élection ? : Tu te rends compte que tu pose une question idiote j'éspère ?!
Groupe ? : The Reporters
Coter HEART ? : [♥AlOnE♥] Et, de toute façon, depuis quand ça te regarde ? ^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Pfff [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Pfff [PV Dylan]   Pfff [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:31

Grace s'était levée du pied gauche se matin, après une nuit horrible passée sur un matelat dur. Elle avait pris son petit déjeuner il y a quelques minutes; enfin ce qu'on peut appeler un petit déjeuner : une pomme. Elle arriva à son casier vetue d'un jean, d'un débardeur blanc et de bottes. Elle avait son fidèle sac en bandoulière. Grace bailla en s'approchant de son casier. Et bien sur, elle n'arriva pas à l'ouvrir. Ohh quelle sale matinée ...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

Pfff [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pfff [PV Dylan]   Pfff [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:41

Dylan était arrivé plus tôt ce matin là.
C'était une grande première pour le jeune homme.
Il arriva à son casier en même temps que la jeune femme et ouvra celui-ci sans aucun problème.
Ca faisait maintenant deux ans qu'il était là, donc les casiers rouillés, il avait l'habitude. Il prit un bouquin et le referma.
Quand il vit une jeune femme à côté de lui qui pénait à ouvrir le sien.
Cela le fit sourire il s'approcha et dit.

" Tu permets ?! "

La jeune fille s'écarta légèrement.
Et Dylan ouvrit le casier sans problème. Puis, il se retourna vers elle en disant.

" Et voilà. "
Revenir en haut Aller en bas
Grace Johnson
[♥ Queen Pearl of the Sweety Candy ♥]
Grace Johnson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Candidat à L'élection ? : Tu te rends compte que tu pose une question idiote j'éspère ?!
Groupe ? : The Reporters
Coter HEART ? : [♥AlOnE♥] Et, de toute façon, depuis quand ça te regarde ? ^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Pfff [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pfff [PV Dylan]   Pfff [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:13

Grace regarda le jeune homme génée. Ne pas savoir ouvrir un casier, quel honte, enfin un casier rouillé tout de meme. Elle pris deux bouquins dans son casier maintenant ouvert et le referma, sans difficulté. Elle regarda le jeune homme avec un sourire aux coins des lèvres.

Merci ! Ca fait longtemps que tu pratiques n'est-ce pas ?

Sans le garçon, elle serait arriver en retard en cours, ça aurait été super pour un premier jour !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

Pfff [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pfff [PV Dylan]   Pfff [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:32

En effet, lui il était là depuis presque deux ans.
Ca en faisait des batailles avec son casier xD
Il possédait le même depuis le début.
Ainsi, il était tout décoré. Des photos de basketteur, de surf ou même de lui entrain de surfer étaient installés dans la boite de ferraille.
Le jeune homme souria à la réponse de la jeune fille qui lui était encore totalement inconnue. Elle devait être nouvelle.

" Hé ouais... Mais pas toi apparement xD "
Revenir en haut Aller en bas
Grace Johnson
[♥ Queen Pearl of the Sweety Candy ♥]
Grace Johnson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Candidat à L'élection ? : Tu te rends compte que tu pose une question idiote j'éspère ?!
Groupe ? : The Reporters
Coter HEART ? : [♥AlOnE♥] Et, de toute façon, depuis quand ça te regarde ? ^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Pfff [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pfff [PV Dylan]   Pfff [PV Dylan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:56

Grace rit à la réponse du jeune homme.

C'est parce que je suis nouvelle, mais ta du t'en douter xD Je suis assez maladroite comme fille. C'est ma première "ouverture" de casier ici alors j'ai quand meme le droit à une autre chance !

C'était le premier garçon que Grace voyait ce matin, et meme depuis qu'elle était arrivée. Elle se rendit compte qu'ils ne connaissaient meme pas leurs prénoms.

Au faite, moi c'est Grace, Grace Johnson !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

Pfff [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pfff [PV Dylan]   Pfff [PV Dylan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:00

Dylan souria à sa réponse.

" Huuum... Je sais pas si tu as le droit à une deuxième chance... On verra >< Surtout que je risque de te revoir te battre avec ton casier comme le mien est juste à côté... "

Il ria légèrement à sa remarque.
Le jeune homme était pareil avec son casier à son arrivé.
Elle s'appellée donc Grace, un jolie prénom.
Il répondit accompagné d'un de ses plus jolis sourire.

" Enchanté ! Moi c'est Dylan Cohen ! Ouvreur de casier professionel ! "

Il lui fit un petit clin d'oeil avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Johnson
[♥ Queen Pearl of the Sweety Candy ♥]
Grace Johnson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Candidat à L'élection ? : Tu te rends compte que tu pose une question idiote j'éspère ?!
Groupe ? : The Reporters
Coter HEART ? : [♥AlOnE♥] Et, de toute façon, depuis quand ça te regarde ? ^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Pfff [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pfff [PV Dylan]   Pfff [PV Dylan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:43

Oui tu risque de me voir souvent me battre avec mon casier, mais au bout d'un moment tu t'y habituera tu verras ...

Grace avait un sourire aux coins des lèvres depuis le début et Dylan lui souriait de plus belle. Elle ria à sa remarque.

Enchantée Mr. Le Professionel ! Ravie de vous rencontrer ! dit Grace en souriant.

Tu est dans cette école depuis longtemps ? demanda-t-elle en commencant à marcher à coté de lui, et en lui jetant quelques coups d'oeil de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

Pfff [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pfff [PV Dylan]   Pfff [PV Dylan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:08

" Oh j'm'y habituerais... "

Mister Cohen souria.
Au passage, il avait un très beau sourire xD
Le jeune homme marchait donc en compagnie de cette charmante jeune fille qu'il venait juste de rencontrer.
Dylan était effectivement un professionel de l'ouverture des casiers, et ouais, c'est ça la classe xD
Ce dernier répondit donc à la jeune femme nommée Grace en se grattant le derrière de la nuque.


" Beeen, ça fait maintenant deux ans... Donc, bon, les casiers et moi c'est une grande histoire xD "

Revenir en haut Aller en bas
Grace Johnson
[♥ Queen Pearl of the Sweety Candy ♥]
Grace Johnson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Candidat à L'élection ? : Tu te rends compte que tu pose une question idiote j'éspère ?!
Groupe ? : The Reporters
Coter HEART ? : [♥AlOnE♥] Et, de toute façon, depuis quand ça te regarde ? ^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Pfff [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pfff [PV Dylan]   Pfff [PV Dylan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:13

Très beau sourire, euhhh ... bon d'accord, j'l'avoue, c'est vrai, très très beau sourire meme ^^ Miss Johnson marchait toujours en charmante compagnie xD à travers les couloirs de cette belle et grande école. Elle souriait de temps à autre aux remarques de Dylan, enfin Mr. Le Professionel d'Ouverture de Casiers serait mieux adapté.

Oui ça doit etre une très très grande histoire j'imagine ! Ca va surement te sembler mal placer, mais ... tu voudrais pas me raconter cette merveilleuse histoire autour d'un café ? dit Grace avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

Pfff [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pfff [PV Dylan]   Pfff [PV Dylan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:23

Et oui, très beau sourire xD Dents parfaitement blanches et parfaitement alignées... Bon d'accord on va s'arrêter là pour les chevilles hein >< Hey oui, déjà deux ans ici, le temps passe vite comparé à ce qu'on pourrait croire, il suffit juste de sécher quelques cours de sciences qu'on deteste tous autant à part pour les intellos, et de trouver de bons ami(e)s avec qui faire des ptits coups foireux, et là on s'amuser bien xD Naaaaan, en plus le pire c'est que Dylan est un assez bon élève ^^ Le jeune homme marchait donc à côté de Grace quand celle-ci lui proposa d'aller prendre un café. Il répondit chaleureusement en souriant une nouvelle fois xD

" Pourquoi mal placé ? xD Avec plaisir, mais seulement si c'est moi qui t'invite...! "


Ils partirent donc en direction du café.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Johnson
[♥ Queen Pearl of the Sweety Candy ♥]
Grace Johnson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Candidat à L'élection ? : Tu te rends compte que tu pose une question idiote j'éspère ?!
Groupe ? : The Reporters
Coter HEART ? : [♥AlOnE♥] Et, de toute façon, depuis quand ça te regarde ? ^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Pfff [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pfff [PV Dylan]   Pfff [PV Dylan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:25

[Tu fais le topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

Pfff [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pfff [PV Dylan]   Pfff [PV Dylan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:30

[Ca te dérange de le faire ? Smile Parce que j'en ai beaucoup auquels je dois répondre là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Grace Johnson
[♥ Queen Pearl of the Sweety Candy ♥]
Grace Johnson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Candidat à L'élection ? : Tu te rends compte que tu pose une question idiote j'éspère ?!
Groupe ? : The Reporters
Coter HEART ? : [♥AlOnE♥] Et, de toute façon, depuis quand ça te regarde ? ^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Pfff [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pfff [PV Dylan]   Pfff [PV Dylan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:30

[Ok je le fais]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

Pfff [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pfff [PV Dylan]   Pfff [PV Dylan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:34

[Merci Beaucoup ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Grace Johnson
[♥ Queen Pearl of the Sweety Candy ♥]
Grace Johnson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Candidat à L'élection ? : Tu te rends compte que tu pose une question idiote j'éspère ?!
Groupe ? : The Reporters
Coter HEART ? : [♥AlOnE♥] Et, de toute façon, depuis quand ça te regarde ? ^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Pfff [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pfff [PV Dylan]   Pfff [PV Dylan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:37

[Derien ! C'est bon il est fait Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfff [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pfff [PV Dylan]   Pfff [PV Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfff [PV Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan Cohen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The President :: • The Seattle High School • :: » Couloirs / Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser