The President
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez la Periode Mouvementée des Elections dans un Lycée de Seattle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Amélia <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélia Ferguson
Admin | * The Pretty Girl and Bitch Forever <3 *
Amélia Ferguson


Féminin
Nombre de messages : 27
Candidat à L'élection ? : Tu veux vraiment le savoir?
Groupe ? : The Insiders'
Coter HEART ? : Personne
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature d'Amélia <3 Empty
MessageSujet: Candidature d'Amélia <3   Candidature d'Amélia <3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:31


Nom : Ferguson
Prenom : Amélia
Age : 18 ans
Pourquoi etre Candidat ? (2 lignes minimum) : Je me propose comme présidente des élèves parce que je veux gagner ! Nan je déconne, je me propose car j'aimerais changer des ptites choses dans le lycée de Seattle, quel que soit améliorer ou changer des petites choses dans le lycée, je veux que le lycée soit meilleur pour nous tous, que ce soit élèves, professeurs ou nouveaux élèves!
Quelle est votre Définition du Mot Président des Eleves ? (3 Lignes minimum) : Pour moi la définition du mot président des élèves, c'est pas comme le président de la ville, qui donne des ordres et tout et on exécute nan ! un président d'eleves c'est quelqu'un qui instaure des règles pour améliorer le lycée, qui conseille les élèves, qui n'est pas radin, hypocryte et tout ! Un président est la pour nous aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Craig Carter
Admin | Decontract' & Simply Boy
Craig Carter


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Candidat à L'élection ? : Pff , quelle Question =)
Groupe ? : Soft' and Decontracts
Coter HEART ? : .. Hum Hum
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature d'Amélia <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amélia <3   Candidature d'Amélia <3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:05

Je parraine Améliaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-president.forumsrpg.com
 
Candidature d'Amélia <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The President :: • About The Election • :: » Dépot des Candidatures'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser