The President
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez la Periode Mouvementée des Elections dans un Lycée de Seattle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dépot d'Hilary

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hilary Lennon
Beauty Girl • I'm a naturally woman
Hilary Lennon


Féminin
Nombre de messages : 10
Candidat à L'élection ? : Biensur !
Groupe ? : The Insider's
Coter HEART ? : Coeur de pierre
Date d'inscription : 21/04/2007

Dépot d'Hilary Empty
MessageSujet: Dépot d'Hilary   Dépot d'Hilary Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:16

Nom :
Lennon
Prenom :
Hilary
Age :
19ans
Pourquoi etre Candidat ? (2 lignes minimum) :
Pourquoi être candidat ? Pour changer la vie au lycée. Oui, le systeme actuel n'est pas digne d'un lycée des Etats-Unis. Nous avons besoin de modernité mais aussi d'une préparation a la vie d'adulte et de citoyen modele. C'est pour cela que je pens eque le lycée a besoin d'une rénovation, d'être modernisé. Et je pense que pour financer cela, chacun doit y mettre du sien. Le prix pour assister au match des SUPERSONICS devrait au lieu d'être gratuit de 2 dollard. Je pense aussi que le lycée doit faire des économies dans des gestes tres simple. Je pense aussi que le nombre de concours auxquels participes les The Geek's devraient augmenter. Ceci serait bon pour les éleves mais aussi pour la réputation du lycée. D'ailleurd, je pense que ce qui fait la réputation du lycée est ses résultat scolaire et son taux de réussite. Je pense donc que l'on devrait verser une certaine bourse aux éleves ayant par exemple une moyenne superieur a 12, ce qui pousse les éleves a se surpasser, ce qui est bien pour eux et pour le lycée. Je pense aussi a l'installation d'un internat dans le lycée, chose importante.
En conclusion, ce que je veux pour le lycée, c'est un souffle de modernité. Le lycée a les moyens, il ne manque plus qu'une personne pour tout diriger, avec votre aide biensur.


Quelle est votre Définition du Mot Président des Eleves ? (3 Lignes minimum) :
Le président est une personne aux grandes responsabilité. Un personnage en lequel les éleves doivent avoir confiance, sur qui ont peut compter. Une oreille et une épaule a laquelle se confier et sur laquelle se reposer. Quelqu'un qui a des idées et qui veut aider. C'est bien plus qu'avoir du pouvoir, c'est avoir la possibilité de changer les choses. Il doit savoir écouter et entendre le lycée, les conseils, les demandes de chacun. En réalité, le président est important, mais il n'est rien sans ses électeurs... il n'est rien sans vous !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

Dépot d'Hilary Empty
MessageSujet: Re: Dépot d'Hilary   Dépot d'Hilary Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:06

Je soutiens Hilary
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

Dépot d'Hilary Empty
MessageSujet: Re: Dépot d'Hilary   Dépot d'Hilary Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:12

Je soutient Hilary
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Craig Carter
Admin | Decontract' & Simply Boy
Craig Carter


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Candidat à L'élection ? : Pff , quelle Question =)
Groupe ? : Soft' and Decontracts
Coter HEART ? : .. Hum Hum
Date d'inscription : 21/03/2007

Dépot d'Hilary Empty
MessageSujet: Re: Dépot d'Hilary   Dépot d'Hilary Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:39

Je Soutiens Hilary ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-president.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Dépot d'Hilary Empty
MessageSujet: Re: Dépot d'Hilary   Dépot d'Hilary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépot d'Hilary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depot de Jared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The President :: • About The Election • :: » Dépot des Candidatures'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser