The President
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez la Periode Mouvementée des Elections dans un Lycée de Seattle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tire quelques Shoots [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Cross
• ѕσ ѕєχу вσу •
Jesse Cross


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Candidat à L'élection ? : • Ouaip's •
Groupe ? : ~The Insiders~
Coter HEART ? : Célib' ♥
Date d'inscription : 16/04/2007

Tire quelques Shoots [Libre] Empty
MessageSujet: Tire quelques Shoots [Libre]   Tire quelques Shoots [Libre] Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:20

Le sport préféré de Jesse était bien évidemment le Basketball. Aujourd'hui il décida de s'y remettre un peu, après quelques jours de repos... Arrivé dans le gymnase il était en habille de sport: Un jogging bleu foncé et un son maillot de basket préféré il était blanc. Il posa son sac dans les gradins et se saisissa d'une balle. Après quelques aller-retour avec ses petites fintes avec la balle il se décida de s'entrainer sur les shoots.. le plus importants d'ailleurs, mais il était très doué.. Il prit la balle l'a fit rebondir trois fois par terre et tira, bien sûr le panier fut réussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://shymweb.net
Grace Johnson
[♥ Queen Pearl of the Sweety Candy ♥]
Grace Johnson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Candidat à L'élection ? : Tu te rends compte que tu pose une question idiote j'éspère ?!
Groupe ? : The Reporters
Coter HEART ? : [♥AlOnE♥] Et, de toute façon, depuis quand ça te regarde ? ^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Tire quelques Shoots [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tire quelques Shoots [Libre]   Tire quelques Shoots [Libre] Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:19

Grace visitait chaque jour quelques endroits de l'école et aujourd'hui elle visitait le gymnase. Endroit impressionnant : d'immenses gradins entouraient le terrain, des filets avec toutes sortes de ballons à l'intérieur. Elle marcha pendant quelques minutes, fit le tour, et vit un jeune homme qui faisait quelques shoots. Il marqua un panier, et quand Grace s'approcha elle attrapa le ballon et le relança au jeune garçon. Elle sourit.

T'est drolement doué !

Grace ne disait pas ça pour le flatter, oh non ce n'était pas son genre. Elle pensait sincèrement ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Cross
• ѕσ ѕєχу вσу •
Jesse Cross


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Candidat à L'élection ? : • Ouaip's •
Groupe ? : ~The Insiders~
Coter HEART ? : Célib' ♥
Date d'inscription : 16/04/2007

Tire quelques Shoots [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tire quelques Shoots [Libre]   Tire quelques Shoots [Libre] Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:29

Jesse était à fond dans son entrainement de baskett quand soudain dès que le ballon eut fini d'être dans le filet il entendit une voix:

" Merci c'est très gentil de ta part. Moi c'est Jesse et toi c'est...? "

Jesse attendit qu'elle lui divulga son prénom. Elle était très charmante et plutôt son genre. Même si en principe les blondes c'est pas toujours ça.. Il retira un panier et il le réussisa. Il regarda la jeune fille et lui souria comme si ce shoot lui était dédicassé..
Revenir en haut Aller en bas
http://shymweb.net
Grace Johnson
[♥ Queen Pearl of the Sweety Candy ♥]
Grace Johnson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Candidat à L'élection ? : Tu te rends compte que tu pose une question idiote j'éspère ?!
Groupe ? : The Reporters
Coter HEART ? : [♥AlOnE♥] Et, de toute façon, depuis quand ça te regarde ? ^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Tire quelques Shoots [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tire quelques Shoots [Libre]   Tire quelques Shoots [Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:29

Grace sourit quand elle entendit le prénom du jeune homme. Elle continua de la regarder jouer, elle mit la main sur sa hanche.

Enchanté Jesse, moi c'est Grace, Grace Johnson ! J'éspère que je ne te dérange pas trop ?!

Miss Johnson pris le ballon, fit quelques dribbles et marqua un panier. Etant plus jeune, elle avait jouer au basket pendant environ 2 ans au collège et elle était plutot douée dans le genre tire de mamie ^^

Tu joue depuis longtemps ? demanda t-elle un sourire aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Cross
• ѕσ ѕєχу вσу •
Jesse Cross


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Candidat à L'élection ? : • Ouaip's •
Groupe ? : ~The Insiders~
Coter HEART ? : Célib' ♥
Date d'inscription : 16/04/2007

Tire quelques Shoots [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tire quelques Shoots [Libre]   Tire quelques Shoots [Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:26

Après sa petite présentation elle lui prit le ballon et fit quelques dribbles puis shoot et panier réussi elle était apparement doué pour se sport. Puis après sa question il lui reprit le ballon et répondit:

" J'en fais depuis l'âge de 6 ans... Alors là tu crois que je le met le panier ou pas? "

Il avait la balle en main prêt à faire son shoot.. Allait-il réussir? il souria et regarda la charmante demoiselle Johnson qui était très séduisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://shymweb.net
Grace Johnson
[♥ Queen Pearl of the Sweety Candy ♥]
Grace Johnson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Candidat à L'élection ? : Tu te rends compte que tu pose une question idiote j'éspère ?!
Groupe ? : The Reporters
Coter HEART ? : [♥AlOnE♥] Et, de toute façon, depuis quand ça te regarde ? ^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Tire quelques Shoots [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tire quelques Shoots [Libre]   Tire quelques Shoots [Libre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:37

6 ans ! Wouahh ça fait un bout de temps ça !

Quand il lui demanda s'il allait mettre le panier, Grace eut une petite hésitation, puis répondit aussitot :

Oui j'en suis certaine !

Et qui avait raison ?! Elle, bien sur ! Jesse avait marquer un très beau but, bah oui, il c'était appliqué, il était quand meme en présence de Miss Johnson !

Moi aussi je faisais du basket avant, mais j'ai arreter il y a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tire quelques Shoots [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tire quelques Shoots [Libre]   Tire quelques Shoots [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tire quelques Shoots [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gym matinale assez sexy ^^ [Libre]
» Un peu d'amusement... [Libre]
» Entrainement Perso' [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The President :: • The Seattle High School • :: » Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser