The President
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez la Periode Mouvementée des Elections dans un Lycée de Seattle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jared ariive, ahh les lundi ... !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Vaners
• A Simple BO'w gOss •
Jared Vaners


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Candidat à L'élection ? : Ouaii !
Coter HEART ? : - Je l'aime toujours ... -
Date d'inscription : 20/04/2007

Jared ariive, ahh les lundi ... ! Empty
MessageSujet: Jared ariive, ahh les lundi ... !   Jared ariive, ahh les lundi ... ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:05

Lundi ... E ouii, c'etait lundi, le jour tant detesté de jared, bah oui, apres de bons jour de grasse mat', tranquilitée on revient a la realitée de la vie, le boulot, et pour Jared, le lycée ! Il etait 8 heures et deja 4heures de cours pour ce matin, il venait en soupirant dans sa voiture mais il etait obligé hein ? Vetu donc d'un jean un peu descendu et dessus un t-shirt noir marqué dessus toute sorte de mots en Anglais et une veste il sorti de sa voiture la ferma a clé et se dirgea vers l'entrée de l'ecole, le hall, premier pas dans l'ecole de la semaine, il allait voir comme chaque jour tous ces eleves s'agité de quels clans que ce soit, et ca ... il supportait pas, mais le lycée, il l'aimait juste pour une chose, au moins il pratiquait sa passion, le basketBall, ahh le basket, c'est ce qui le faisait sourir les jours comme ca et en franchissant le seuil de la porte il souriait pensant a ca, les gens auraient put croire qu'il etait content d'allé en cours ce qu n'est pas son habitude mais non, pas du tout !
Bref, il entra donc dans le hall regardant autour de lui, decidemment ca ne changera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://veronicamars-creas.superforum.fr
Grace Johnson
[♥ Queen Pearl of the Sweety Candy ♥]
Grace Johnson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Candidat à L'élection ? : Tu te rends compte que tu pose une question idiote j'éspère ?!
Groupe ? : The Reporters
Coter HEART ? : [♥AlOnE♥] Et, de toute façon, depuis quand ça te regarde ? ^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Jared ariive, ahh les lundi ... ! Empty
MessageSujet: Re: Jared ariive, ahh les lundi ... !   Jared ariive, ahh les lundi ... ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:30

Grace était là depuis quelques temps déjà, mais elle ne s'en sortait toujours pas dans les salles. Au lieu d'aller en maths elle se retrouvait dans la classe d'histoire par exemple, et elle était donc toujours en retard. Aujourd'hui, après avoir passée une nuit pas trop mal par rapport à la dernière, Grace était vetue d'une jupe en jean, d'un tee-shirt blanc avec marquer dessus "Lilly don't Stop !" en noir. Elle avait aux pieds ses fidèles bottes noires. Elle était dans la lune, enfin comme d'habitude quoi, et elle se heurta à un garçon qui regardait autour de lui. Et pas de chance pour lui, Grace était de mauvaise humeur ce matin.


Tu peux pas faire attention ou tu vas ? dit-elle énervée.

Elle recula, et elle dévisagea le jeune homme : il était comment dire ... mignon. Le visage de Grace s'adoucit en voyant un des premiers visage d'ange de cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vaners
• A Simple BO'w gOss •
Jared Vaners


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Candidat à L'élection ? : Ouaii !
Coter HEART ? : - Je l'aime toujours ... -
Date d'inscription : 20/04/2007

Jared ariive, ahh les lundi ... ! Empty
MessageSujet: Re: Jared ariive, ahh les lundi ... !   Jared ariive, ahh les lundi ... ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:51

Jared s'avancait vers les casiers pour pouvoir prendre ses affaires, il en avait deja quelques une mais pas tous et c'est en s'avancant vers ceux ci qu'une jeune fille , une jolie blond on peut le dire s'avanca la tete baissée, un peu dans la lue quoi et lui fonca dessus, mais aparemment celle ci devait etre de mauvaise humeur, il s'attendait a un ' desolée ' ou encore " escuse moi ! " mais non, elle lui cria dessus evidemment lui disant de faire attantion, Jared ne voualit pas s'enervée des la premiere heure alors tranquillement il lui dit se retenant un peu de crié

C'est bon ! C'est toi qui m'a foncé dessus !

Et là il la regarda attentivement, ses paroles etait agressives mais il essayait d'etre tranquil, tres dificile ! Mais celle ci bizarement commenca a s'adourcir, elle n'avait plus le visage crispé de colere comme toua a l'heure, bizare bizare, il fronca les sourcils et dit

Tu realises maintenant que j'ai raison ? Et t'es desolée ..?

Dit il en souriant legerement evidemment c'etait legerement ironique pour jared, il pouvait s'enervé !
Revenir en haut Aller en bas
http://veronicamars-creas.superforum.fr
Grace Johnson
[♥ Queen Pearl of the Sweety Candy ♥]
Grace Johnson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Candidat à L'élection ? : Tu te rends compte que tu pose une question idiote j'éspère ?!
Groupe ? : The Reporters
Coter HEART ? : [♥AlOnE♥] Et, de toute façon, depuis quand ça te regarde ? ^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Jared ariive, ahh les lundi ... ! Empty
MessageSujet: Re: Jared ariive, ahh les lundi ... !   Jared ariive, ahh les lundi ... ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:48

Grace se rendit compte qu'elle avait eu tort de lui parler comme ça et qu'elle aurait du s'excuser au lieu de l'accuser, mais enfin, comprenez la, elle est de Mauvaise Humeur ^^. Son visage s'adoucit quand meme, et on pourrait meme distingué un léger sourire.

Excuse-moi, c'est pas trop la forme aujourd'hui.

Grace acquiesa un petit sourire. Elle avait été quand meme assez méchante avec le jeune homme, qui avait en plus, l'air d'etre nouveau dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vaners
• A Simple BO'w gOss •
Jared Vaners


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Candidat à L'élection ? : Ouaii !
Coter HEART ? : - Je l'aime toujours ... -
Date d'inscription : 20/04/2007

Jared ariive, ahh les lundi ... ! Empty
MessageSujet: Re: Jared ariive, ahh les lundi ... !   Jared ariive, ahh les lundi ... ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:01

Jared souria aux escuses de Grace, au moins elle etait gentille, enfin, effectivement comme il le pensait c'etait pas la forme pour elle ce jour là, pareil pour Jared d'ailleurs, alors il la comprenait, les lundis c'est toujours difficilen ou peut etre y avait il un autre raison ? Possible alors quand les problemes s'accumulent comme ca on peut pas dire que c'est toujours super, c'est assez comprehensif mais bon !
Jared dit alors a Grace un tout petit sourire coquin aux levres


Allez ... J'te pardonnes, qui ne pardonnerai pas une aussi jolie fille que toi ?

Eh ouii, c'est qu'il etait assez dragueur Jared eheh, c'est son caractere ^^ Il lui dit ensuite

T'as cours de quoi maintenant ?

Dit interogativement, peut etre qu'il allait vers le meme endroit, de toute facon les cours ne commencaient qiue dans 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://veronicamars-creas.superforum.fr
Grace Johnson
[♥ Queen Pearl of the Sweety Candy ♥]
Grace Johnson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Candidat à L'élection ? : Tu te rends compte que tu pose une question idiote j'éspère ?!
Groupe ? : The Reporters
Coter HEART ? : [♥AlOnE♥] Et, de toute façon, depuis quand ça te regarde ? ^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Jared ariive, ahh les lundi ... ! Empty
MessageSujet: Re: Jared ariive, ahh les lundi ... !   Jared ariive, ahh les lundi ... ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:17

Je suppose que je dois te remercier de m'avoir pardonner alors, Merci Mr. L'inconnu dit Grace ironiquement.

Quand le jeune homme lui dit qu'elle était jolie, Grace souria, avec une petite pointe de rougissement sur les bord.


En faite, j'arrivais plus tot, pour trainer un peu et manger un morceau, j'ai cours que dans 1 heure. Et toi, ta cours de quoi ? demanda-t-elle avec un petit sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vaners
• A Simple BO'w gOss •
Jared Vaners


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Candidat à L'élection ? : Ouaii !
Coter HEART ? : - Je l'aime toujours ... -
Date d'inscription : 20/04/2007

Jared ariive, ahh les lundi ... ! Empty
MessageSujet: Re: Jared ariive, ahh les lundi ... !   Jared ariive, ahh les lundi ... ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:10

Jared ecoutra la jeune fille,e fefctivement, il etait Mr. " L'inccnnue " pour elle ^^ Toujours pas de presentation, il ria quand meme a la p'tite phrase de Mme " L'inconnue " et lui dit

Eh bien derien, Mme L'inconnue !

Dit il egalement ironiquement et quand meme, il se decida a se presenter, il n'allaient pas continués ce petit jeu pendant vingt minutes ce qui deviendrai tres ch*ant a force !

Je me presente, Mr. l'inconue, jusqu'a maintenant que tu peux appelé aussi Jared, c'est toujours mieu !

Dit il en commencant encore sa phrase iroiquement et en la continuant comme on dirait " normalement " ! Il l'ecouta ensuite, ah elle en avait de la chance elle, pas cours encore, que dans une heure, si seulement, lui il commencait que dans une demi heure, a 8h30 !

Chimie, dans une demi heure !

On pouvait voir sur son visage des traits de mecontentement se former mais tres vite raprartir a la fin de la phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
http://veronicamars-creas.superforum.fr
Grace Johnson
[♥ Queen Pearl of the Sweety Candy ♥]
Grace Johnson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Candidat à L'élection ? : Tu te rends compte que tu pose une question idiote j'éspère ?!
Groupe ? : The Reporters
Coter HEART ? : [♥AlOnE♥] Et, de toute façon, depuis quand ça te regarde ? ^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Jared ariive, ahh les lundi ... ! Empty
MessageSujet: Re: Jared ariive, ahh les lundi ... !   Jared ariive, ahh les lundi ... ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:11

Grace sourit quand l'inconnu se présenta, enfin ! Elle continua de marcher avec lui dans les couloirs de l'école, il y avait toujours autant de bruit et de gens qui circulait.

Jared ! Et bah voilà c'est quand meme mieux que Mr. L'Inconnu ! dit-elle avec un sourire aux lèvres.

Moi c'est Grace, Grace Johnson !

Quelques secondes après s'etre présentée Miss Grace demanda :

Tu es nouveau n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vaners
• A Simple BO'w gOss •
Jared Vaners


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Candidat à L'élection ? : Ouaii !
Coter HEART ? : - Je l'aime toujours ... -
Date d'inscription : 20/04/2007

Jared ariive, ahh les lundi ... ! Empty
MessageSujet: Re: Jared ariive, ahh les lundi ... !   Jared ariive, ahh les lundi ... ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:41

Puis, la jeune fille se prensenta sous le nom de Grace, amis plus precisement grace Johnson, tres beau prenom d'ailleurs Grace, il aiamit beaucoup ! Il ria quand meme legerement a la remarque de Grace, c'est clair, Jared c'est toujours mieu que " Mr. l'inconnu " Parceque ... brfouille, c'est pas tres tres important de toute facon !

Toujours mieu que Mme L'inconnue aussi ! =)

Dit il, puis en marchant dans les couloirs juste apres Grace lui demanda s'il etait nouveau, ou non, elle faisait un peu une suposition, amis nan, il n'etait pas du tout nouveau, bien au contraire, il etait a Seattle depuis 7 ans, il etait venu a 10 ans et etait dans ce lycée ba depuis 1 année !

Euh ... Non pas du tout, ca va faire 7 ans que je suis ici, j'ai l'air d'un nouveau ?

Dit il en froncant un peu les ourcils, souvent l'idée d'etre nouveau n'etait pas tres tres super pouir lui, et surtout avoir l'air d'un nouveau c'est avoir l'air d'etre perdu donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://veronicamars-creas.superforum.fr
Grace Johnson
[♥ Queen Pearl of the Sweety Candy ♥]
Grace Johnson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Candidat à L'élection ? : Tu te rends compte que tu pose une question idiote j'éspère ?!
Groupe ? : The Reporters
Coter HEART ? : [♥AlOnE♥] Et, de toute façon, depuis quand ça te regarde ? ^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Jared ariive, ahh les lundi ... ! Empty
MessageSujet: Re: Jared ariive, ahh les lundi ... !   Jared ariive, ahh les lundi ... ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:23

Grace acquiesa un sourire.

Nan je te demandais ça juste pour entamer la conversation. Pourquoi ta quelque chose contre les p'tits nouveaux toi ?

Grace étant nouvelle, regarda Jared d'un air méfiant.

*Tu as interet à réfléchir à ta réponse ...* pensa Grace.

Et oui, en effet, elle était nouvelle, enfin nouvelle de 3 semaines quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vaners
• A Simple BO'w gOss •
Jared Vaners


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Candidat à L'élection ? : Ouaii !
Coter HEART ? : - Je l'aime toujours ... -
Date d'inscription : 20/04/2007

Jared ariive, ahh les lundi ... ! Empty
MessageSujet: Re: Jared ariive, ahh les lundi ... !   Jared ariive, ahh les lundi ... ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:17

Jared ecouta Grace, il n'avait rien contre les nouveau, rien dut tout, et puis de toute facon tout le monde a été nouveau quelque part de toute sa vie, c'est obligé mais c'est sur que apres si t'as l'air d'un nouveau c'est que t'as l'air perdu ect et ca bOf ...
Il remaraqua un petit regard bizare ou mefiant de Grace, il comprenait pas pourquoi mais, enfin, bref il lui repondit donc en marchant


Non pas du tout, 'fin ils sont comme tout le monde y'a rien qui change j'veut dire donc nan j'ai rien contre les nouveaux !

Dit il en hesitant ! Ayant remarqué ce regard mefiant il demanda :

T'es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://veronicamars-creas.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Jared ariive, ahh les lundi ... ! Empty
MessageSujet: Re: Jared ariive, ahh les lundi ... !   Jared ariive, ahh les lundi ... ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared ariive, ahh les lundi ... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [C] Commande de Jared
» Jared Vaners
» Depot de Jared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The President :: • The Seattle High School • :: » The Hall'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser