The President
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez la Periode Mouvementée des Elections dans un Lycée de Seattle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Empty
MessageSujet: Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ]   Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:28

On était le Jeudi . Chanel DETESTAIT par dessus tout ce jours et les cours qu'elle avait durant cette journée . Elle prit alors un petit dejeuner rapidement chez elle avant d'enfiler ces Birkenstock rouge . Bah il faut dire qu'en se moment il fesait drolement chaud a Seattle <3 Elle avait cejour la miit une petite tunique rouge en manche courte avec un jeans un peu moulant sur le bas des pieds et c'était fait les cheveux lachés avec une pince rouge dans les cheveux . Elle enfile ces mules et sortit de chez elle avec son sac . Arrivée a l'ecole vers 8 h 3o elle était surement en retard . Elle entra dans le hall et regarda vite fait le panneau des horraires de cours . PAR MIRACLE le Professeurs du cours de Science n'était pas LA ! Elle était sur un nuage ... Elle pouvait pas LE VOIR ! Il était trop dèbile avec ces blagues a deux francs' et sa voix de cresselle on dirait une fille XD Elle marchait en fesant doucement claquer ces cchaussures , salua son groupe , soupira et se cogna douceeement a quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ]   Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:59

Ce matin là, Dylan était vraiment à la bourre.
Déjà qu'il était tout les matins un peu en retard de quelques minutes, mais là c'était le pon-pon. Il devait embauché à 8h30 et son réveil sonna à 8h00. Le jeune homme se dépacha donc comme un fou de prendre sa douche et de s'habiller. Il enfila un jean, un tee-shirt rouge et des converses de la même couleur. Dylan monta vite dans sa voiture sans prendre de petit déjeuner et roula jusqu'à son établissement. Dans quelques minutes il devait être en cours de sciences. Il gara donc sa voiture et trottina en accélérant dans les marches jusqu'à la salle. Le jeune homme se mit devant la porte de son cours et essaya de rentrer. Cette dernière était close. Il fronça ses sourcils et marcha dans les couloirs. Quand tout d'un coup, Dylan put apercevoir son groupe, les V.I.P's. Il comprit donc qu'ils n'avaient pas cours. La rage, il aurait au moins pu prendre un ptit déjeuner... xD Le jeune garçon discuta donc avec ses ami(e)s quand tout d'un coup quelqu'un lui rentra dedans. Il vit que c'était Chanel <3

" Drôle de façon de dire bonjour... xD "

Il souria amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ]   Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:06

- Excusez , Moi ...
Elle se retourna et vit alors Dylan qui était toujorus a ces trousees depuis environ 2 Ans voir plus mais on s'en fiche . Elle le regarda et lui dit alors en soupirant doucement ... et en lui mettant un doigt sur la lèvre :
- Tait toi idiot ...
Elle le regarda et elle lui fit un sourire plutot ... Huuum' , pas mèchant on va dire mais fatiguant ... On ne pouvait pas la qualifiée tellement elle était unique <3 Elle enleva son doigt de sa bouche et elle tourna des talons , enfin des mules XD Tourner des talons sa veut dire tourner avec ces pieds pour qu'elle puisse partir . T'facon elle avait l'habitude et elle n'aimait pas ce stupide garcon , bien qu'il soit mignon mais non . Elle était amoureuse d'un autre garcon mais elle n'ose pas le dire alors tout le monde croit qu'elle est aavec personne >< C'est vrai Techniquement mais elle est amoureuse donc RIEN pour le moment . Elle commencea amarcher avec une demarche plutot joliiie <3 Elle dit alors dans sa barbe que ... Mais nno c'est auussi une expression elle n'avait pas de barbe mais sa designait qu'elle parler doucement quoi XD :
- Ma journée n'a pas interet a etre comme les autres jeudis ou je pête un cable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ]   Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:15

Dylan était toujours entrain de sourire.
Effectivement, depuis maintenant deux ans, il était complètement fou de Chanel. Seulement elle s'en foutait royalement.
Ce n'est pas pour ça que le jeune homme ne sortait pas avec des fiilles, non loin de là, mais il ne les aimaient pas vraiment.
Car il pensait sans cesse à Chanel.
Dylan haussa les sourcils quand il vit le doigt de cette dernière se poser sur ses lèvres. Il était assez étonné à vrai dire.

" Tssss... "

Repondit-il en secouant légèrement la tête et en haussant les yeux aux ciels. Décidemment, ça le desespérait qu'elle n'en ai rien à faire de lui...
Il fallait peut-être qu'il passe à quelque chose d'autre se disait-il.
Oui peut-être... Car après tout, les réactions de la jeune femme le démoralisait plus qu'autre chose.
Le jeune homme haussa les épaules et partit dans la même direction qu'elle.
Il lui passa devant et d'un air rassurant il dit.

" T'inquietes pas, j'te suis pas. J'vais juste dans la cour... "

Il partit vers la cours histoire de se détendre en jouant au basket.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ]   Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:40

Cha'nel marchait toujours en direction de la petite cour pour reviser un peu ces cours . Elle était plutot bonne en cours et même assez <3 Elle remarqua alors quelques instant plus tard pendant qu'il marchait qu'il c'était habillée de la MEME facon que elle ! Jeans , T shirt Rouge & Chaussures rouge ! Encore heureux qu'elle n'ait pas mit ces converses qu'elle voulait mettre elle serait ... DESAMORCEE ! Bref 'elle marcha plus rapidement et lui tena alros le tricot en arrivant derrière lui puis il se mit devant elle et elle dit alros avec un air plutot questionneuur . Il n'était pas si mal que sa XD
- Tu ma suivit jusqua' chez moi pour qu'on s'habille pareil ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ]   Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:12

Dylan était donc entrain de marcher vers la cours.
Il arriva dans celle-ci. Elle était assez grande.
Le jeune homme la regarda, elle était déserte, pas un chat.
En effet, tous les autres élèves étaient en cours eux xD Alors que pas lui, quelle chance ! En plus il loupait lui et sa classe le cours de Sciences, un des plus horrible cours et dirigé par l'un des plus horribles profs...
Dylan arriva presque au milieu de la cours quand il sentit quelqu'un lui tirer son tee-shirt par derriere.
Il se retourna et surprise, c'était Chanel.
Il leva les yeux au ciel suite à sa demande et répondit d'un ton arrogantet ironique.

" Bien sur. J'ai même installé des caméras chez toi au cas où t'en serais pas encore aperçue... "

Dylan soupira.
C'est juste que le rouge était sa couleur préférée, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ]   Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:26

Elle ria doucement quand il dit qu'il avait mit des cameraas et tout sa mais bon elle s'en fichait un peu . Ce qu'elle aimait par contre c'est la facon dont il s'habillait . Bah oui , comme Chanel c'est comme si il ... La venerai XD Na' pas sa mais j'veux ... Qu'il avait bon gout etdu choix dans les vetemeents ! Elle se rapprocha alors de lui et lui mit une main sur le torse et leva sa tête et lui dit alors en le regardant dans les yeux <3
- Finalement ... T'es pas si moche que sa ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ]   Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:50

Dylan ria légèrement à la remarque de Chanel.
Bien sur que non il n'était pas moche...
Ah la la xD
C'est vrai que le jeune homme prenait très soin de lui. Il s'habillait bien et classe, il faisait beaucoup de sport et de la musculation, ce qui lui permettait d'avoir un très beau corps.

" Et c'est maintenant que tu t'en rends compte ?! "

Dylan haussa les épaules.
Puis il finit par sourire amusé lorsqu'il sentit la main de la jeune femme se poser sur son torse musclé <3
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ]   Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:50

- Euuuh ... Oui <3 Faut dire que même si t'a reussis a rentrer dans MON groupe , j'remarque pas souvent les trouus , alors c'est difficile .. Mais un jour tu viendra chez moi et on fera des essyeages ... Non ?
Elle le regarda et monta sa mains vers sa bouche et elle fit ballader son doigt un peu partout sur sa lèvre et elle se mordit legerement la lèvres . Elle se rabaissa et commencea a partiir vers le fond de la cour dans un endroit en dessous du preaau et elle s'assit sur un banc et sortit un livre de cours de son sac ..
- Humm'
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ]   Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:00

" Euh... Bah euh, oui... "

Chanel lui faisait un peu perdre ses moyens.
Du coup Dylan ne savait plus trop quoi dire, ou même faire.
Il souria puis la regarda partir vers le fond de la cour.
Le jeune homme la suivit et s'asseya à côté d'elle. Il passa ses bras en arrière sur le rebord du banc.
Il se mit à lui dire d'un air interrogateur.

" Et... Quel genre d'essayage ? Tu vas quand même pas me faire essayer tes friiingues... "
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ]   Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:06

Elle lui souria , et partit donc en direction du banc sous le preau du lycée . Elle s'ay assit et croisa ces jambes en sortant donc son cahier de Science pour reviser même si son prof n'était pas la <3 Elle le vit alors arriver vers lui et fit un petit sourire puis elle se replongea dans sa lecture et elle le vit alors passer son bras derriere elle ou plutot sur le banc XD Elle soupira puis elle lui repondiit <3 :
- Bah' ouii un esseyage ! On va dans les boutiques et on va chez moi pour esseyer touut sa <3 Aucun garcon n'aime faire sa mais tu dois etre une " Fashion Victiim " Non ? Enfin <3 Maiis idiot j'vais pas te faire esseyer mes fringues tu rentrerais même pas dans du 34 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ]   Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:36

" Mmmhh... On va dire que j'aime bien me faire beau <3 "

Dylan souria.
Effectivement, ce n'était pas non plus un mec accro à la mode, mais il adorait avoir de nouvelles fringues et être tout beau.
Il tient surement ça de ses trois soeurs qui l'ont élevées la dedans xD
Le jeune homme répondit donc en souriant.

" Tu te rends compte que ça fait à peine une dizaine de minutes qu'on parle tout les deux, et ça fait déjà deux fois que tu me traites d'idiiot, j'fais finir par le prendre mal... >< "

Il ria légèrement puis dit en touchant ses abdos musclés.

" Ben qu'est ce que t'en sais...? Il y a peut-être une taille toute fine là dessous... "

Répondit-il avec un brun de mystère et surtout d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ]   Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:41

- Ah ... Ban c'est bien alors <3 C'est plutot rare chez les hommes ><
Elle fronca les sourcils' puis tourna sa tête et le regarda . Elle Lui sourai du coin des lèvres et elle remit une de ces meches de cheveux en plaaces ' . Elle ferma son cahier pourrit de cours' et ellese tourna completement du coté de Dylan j'sais pas qui XD Elle le regarda et lui dit aloors :
- Ohh coupineet faut pas le prendre maal <3 J'dois faire quoi pour me faire pardonner ... ?
Elle le regarda et fit un regard Mysterieux . Elle souria puis elle se racla doucement la gorge et lui repondit quelques secondes pluus tareeù' :
- Ah , qui sais j'aurais la chance d'apprendre ton poids un jour XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ]   Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:51

" Oui mais moi je suis une pure exeptiion xD "

Il souria fièr puis normalement.
Dylan regarda la jeune brunette se tourner vers lui.
Le jeune homme était content de pouvoir discuter avec elle, ils allaient enfin pouvoir apprendre à se connaitre. Et oui, enfin.
Ce dernier à sa réponse puis fit mine de réfléchir et répondit.

" Mmmmmh, j'sais pas trop... Juste rester là avec moi. "

Il souria et fit sa petite tête de chiien battu comme pour la supplier.
Puis il revint à ses expressions habituelles ^^

" Tu pourras peut-être voir un jour, pendant les essayages par exemple, mais pour ce qui est de mon poids exact... xD "
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ]   Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:55

- Je vois sa ... <3
Elle lui souria . Elle passa une main dans ces cheveux a elle et elle se fit une demie queue avec une pince qu'elle avait mise dans son sac . Faut dire que ces temps ci il fesait un peu chaud ! Elle lui repondit alors quelques instant plus tard après avoir Baillé un p'tit peu , bah oui la p'tite était fatiguée <3 Elle avait trouvée une passion pour les jeux TV du soir , de Minuit et plus alors bon XD
- Rester icii ? Huum' ... Sa me va <3
Elle souria . Elle adorait les yeux de Dylan ( L ) Pourquoii elle ne l'ai avaient pas remarqué plus tot ?
- Aaah bah sa m'inquiete tout sa alors ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ]   Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:01

Dylan souria.
Puis il remarqua que Chanel observait ses yeux.
Effectivement, le jeune homme avait des yeux assez particuliers, ils étaient d'un vert assez rare et assez grands.
Dylan regarda donc la demoiselle et répondit.

" Tant mieux xD "


Il aimait bien sa compagnie.

En plus pour une fois, elle était sympa avec lui alors c'est pour dire...
Dylan répondit donc en se grattant le derrière de la nuque.

" Mais t'inquietes dont pas ^^ J'vais quand même pas te faire un strip-tease dans la cour pour te rassurer xD "
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ]   Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:55

Elle tourna son regard vers ces pieds lorsqu'il remarqua qu'elle regardait ces yeux >< Elle n'aimait pas se faire remarquer dans ces genres de situations qui étaient plutot embarassante . Bon bref' elle était perplexe par apport au choix de ces chaussures qu'elle avait mises >< Elle était moche ou belle ? Plutot belle on va dire mais c'était pas le sujet ! Elle releva sa tête quand il lui parla et lui fit un sourire . Elle aimait bien la compagnie de Mister alors bon , tant qu'a faiiire <3 Elle le vit aussi alors se gratter derreire la nuque , ce qui était chouuu'X <3
- Un Streap Tease ? Moi y'a pas de problème <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ]   Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:57

Dylan souria.
Il n'était pas du genre pudique.
Il se mit devant Chanel et enleva doucement son tee-shirt.
Le jeune homme était désormais torse nu devant elle.

" Tadaaaaaaaaa ! "

Il ria légèrement quand une prof' passa. C'était leur prof' de français une vieille toute coincée. Elle le regarda et fit des gros yeux en voyant son torse musclé <3 Puis elle baissa la tête en rougissant en voyant que Dylan l'avait remarqué.
Ce dernier ria légèrement et remit son tee-shirt en disant.

" C'est qu'elle me matte la vieille... "
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ]   Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:00

Chanel n'avait pratiquement eu qu'une seconde pour admirer , ou du moins observer le corps de Dylan ><
Elle vit alors la prof' passer et elle ECLATA DE RIRE comme elle ne l'avait jamais fait XD Elle était par terre tellement elle rigolaiis <3
Elle se remit droite et elle dit alors en Dylan avant de re-eclater de rire :
- Oulaa ... C'est qu'on se fait draguer par une Grand - Mère Dylaan <3 Je dois dire que y'a de quoii <3 Même en l'espace de 2 Secondes Et demiie j'men suis rendue compte ^^ C'est Pas Croyablee !
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ]   Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:09

Dylan était aussi entrain de rire.
Cette vieille chouette n'allait plus la regarder pareil qu'avant maintenant.
Le jeune homme remit donc son tee-shirt et se remit dans sa position initiale ^^ C'est à dire assis aux côtés de la jeune demoiselle avec ses bras allongés sur le rebord du banc.
Dylan ria à la remarque de Chanel puis se mit à répondre.

" J'me demande à quoi elle va penser en me regardant la vieille chouette maintenant... >< Baaah, t'en as bien vu assez crois moi xD "
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ]   Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:11

- J'te juure que demain elle va te draguer XD M'enfiin <3 Et bah pour l'instant sa me suffiit <3
La jeune femme souria au jeune homme qui avait de beaux muscles <3 Elle le trouvait plutot mignon maintenant >< Mais bon XD Elle allait en faire son affaire ^^ Non pas pour l'embeter mais peut etre qu'elle ressentait quelques chose pouur lui maintenant ... Oui bon c'est assez difficile mais bon faut pas s'en prendre a Chanel mais a son COEUR ! Elle croisa sa jambe et mit sa main dessus en tournant sa tête et en regardant Les gens qui jouaient ou qui s'embrassait ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ]   Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:17

" Raaah bah nan j'espere pas >< J'aime bien les filles mûres mais pas autant xD Bon bah si ça te suffit, tant mieux alors <3 "

Dylan ria.
En effet, il aimait bien sortir avec des filles qui avaient de l'assurance, confiance en elles et qui étaient matures.
Il ne voulait pas des gamines.
Le jeune homme souria à Chanel.
Puis, il put voir qu'elle regardait les couples s'embrasser. Il ne put s'empêcher de lui demander.

" Et sinon, les amours...? "
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ]   Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:21

- C'est sure que faut pas abusé quand même <3
Donc elle tourna la tête direction : DEVANT ELLE et regardait les gens , ou les academiciens qui se balladaiient ou quoi <3
Boon brreef' elle les enviaient un peu on va dire mais sa allait très bien dans sa vie fallait pas en faire un drame donc BON . La jeune femme tourna sa tête en direction' de Mister Cohen et elle le regarda puis elle lui dit :
- Cohen , j'ten pose des questiions ? Mouaiis ... Na' en c'moment j'suis " Total ALONE " <3 Et toii Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ]   Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:01

Dylan souria.
Il attendait la réponse de la jeune femme avec impatience, il esperait qu'elle n'est personne en vu, pour ne pas avoir de concurrents potenciels.
Le jeune homme se gratta le derrière de la nuque une nouvelle fois.
Il avait cette manie depuis qu'il était tout petit, et cela le rendait très attendrissant. Dylan n'allait pas dire à Chanel franco qu'il avait complètement craqué sur elle depuis pas mal de temps, çe ferait un peu bizar quand même... Il se contenta donc de répondre simplement quoi qu'un peu géné.

" Ah t'es seule...? Bizar... >< Ben, moi aussi, ça nous fait déjà un point commun. "
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ]   Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:02

- Bizzare ? Pourquoi sa BIZZARE ? Et toi aussi c'est bizzare que tu n'est pas de copine <3 C'est sur qu'on a des points communs <3
Chanel souria au jeune homme . Elle était plutto contente qu'il n'avait pas de petite amie >< Elle souria alors a son tour avant de lui faire une proposition . Non pas indscente mais juste s'il pouvait venir chez elle <3 Enfin vu que y'avait pas cours jusqua le lendemain ... Elle souria et lui dit son offre :
- Dit ,sa te dirait de visiter mon beauu duplex ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ]   Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée un peu mouvementée <3 [ Libre a qui veuut ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai pas faim, et c'est sur ! [Libre]
» Un peu d'amusement... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The President :: • The Seattle High School • :: » The Hall'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser