The President
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez la Periode Mouvementée des Elections dans un Lycée de Seattle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée au Lycée *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Betthany Joys
( Don't Trust Appearances )
Betthany Joys


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Candidat à L'élection ? : Hum ... xD
Groupe ? : The Geek's
Coter HEART ? : Célibataire :(
Date d'inscription : 15/04/2007

Arrivée au Lycée * Empty
MessageSujet: Arrivée au Lycée *   Arrivée au Lycée * Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:18

Betthany entra dans le lycée et se retrouva dans le hall .
Elle avait un cours de maths et des cours de tutorat à donner.
Cette journée la mettait en joie : il faisait beau !
Elle regarda autour d'elle. Les élèves semblaient agités.

*Le beau temps doit les énerver*
Elle se fit bousculer par un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Il ne prit même pas le temps de s'excuser...
Elle continua à regarder autour d'elle pour voir si elle voyait une personne à qui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Farell
~ ♥ Une pompom girl au coeur pur ♥ ~
Laura Farell


Féminin
Nombre de messages : 23
Candidat à L'élection ? : Oui
Groupe ? : The Insiders
Coter HEART ? : Un jour mon prince viendra ...
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée au Lycée * Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée *   Arrivée au Lycée * Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:37

Laura entra dans le lycée. Elle regarda autour elle, voir s'il n'y avait pas une de ses amies de l'an passé. Deçu de voir qu'elle n'étaient point présentes, Laura continua a avancer.
La jeune fille s'arreta, et posa son regard sur une personne se trouvant devant elle. Elle était blonde, et plutot " fashion " au niveau de ses habits. Seulement elle ne la connaissait pas. Peut etre est elle elle aussi une nouvelle pompom girl. Mais peut etre pas .... Oh et puis apres tout, c'était la rentrer, les clans n'était pas encore vraiment formé, Laura se retrouvait seule sans sa bande qui l'influençait tant, elle était donc pour l'heure, une jeune fille ordinaire. Et puis ça ne lui ferait pas de mal de parler avec quelqu'un, avant d'attaquer la dure journée qui s'offrait a elle.
Laura avança vers la jeune fille blonde. La jeune Farell s'arretta devant elle, et lança décontracter :


" Salut ! T'attends quelqu'un !? "
Revenir en haut Aller en bas
Betthany Joys
( Don't Trust Appearances )
Betthany Joys


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Candidat à L'élection ? : Hum ... xD
Groupe ? : The Geek's
Coter HEART ? : Célibataire :(
Date d'inscription : 15/04/2007

Arrivée au Lycée * Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée *   Arrivée au Lycée * Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:48

Betthany vit la jeune fille s'avancait vers elle et venir lui parler.
Betthany l'avait déjà vu traîner avec les pompoms girls. Elle s'étona qu'une personne de ce groupe vienne lui parler. Cela lui faisait plaisir.... Elle pouvait ainsi faire de nouvelles connaissances.


Salut ! Non j'attends personne en particulier... Et toi ?
Elle lui sourit.

Betthany observa la jeune fille. Elle était brune, de taille moyenne et mince. Le physique typique des pompom girls, avec le charisme en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Laura Farell
~ ♥ Une pompom girl au coeur pur ♥ ~
Laura Farell


Féminin
Nombre de messages : 23
Candidat à L'élection ? : Oui
Groupe ? : The Insiders
Coter HEART ? : Un jour mon prince viendra ...
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée au Lycée * Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée *   Arrivée au Lycée * Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:21

Laura regarda pendant ce temps la jeune fille qu'elle avait devant elle. Elle était a peu pres de la meme taille qu'elle, quoique peut etre un peu plus petite. Laura la regarda discretement de bas en haut, histoire de ne pas la dévisager, et s'arreta sur ses cheveux. Ils étaient d'un naturel blond magnifique. Elle n'avait certes pas vraiment l'air d'une pompom girl, et l'avait vu trainer dans le coin du tutorat, mais qu'importe, après tout ce n'était pas pour cela qu'elle n'était pas interressante. C'était peu etre contraire, enfin plutot mal vu par les pompom girl de sympathiser avec des Intello's, mais après tout elle n'étaient pas là, et Laura avait donc toute liberté.
Elle écouta la réponse de la jeune fille et ajouta :


" Non non personne, enfin si ... peut etre mon groupe de pompom girls, mais bon jserais bien assez souvent avec elle plus tard. Mais dis, tu n'es pas pompom girl toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Betthany Joys
( Don't Trust Appearances )
Betthany Joys


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Candidat à L'élection ? : Hum ... xD
Groupe ? : The Geek's
Coter HEART ? : Célibataire :(
Date d'inscription : 15/04/2007

Arrivée au Lycée * Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée *   Arrivée au Lycée * Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:37

Elle ? Pompom Girl ? Betthany souria à la question de la jeune fille...
Le milieu des pom pom girls et les basketteurs n'avait jamais vraiment attiré Betthany, contrairement à toutes les filles de son âge. Tout le monde rêver de devenir pom pom girl et de faire partie de ce cercle très privé. Pas elle... Sa mère ne l'avait pas été, et Betthany ne le serait pas non plus !


Non je ne suis pas pom pom girl.
Pour être franche ce milieu ne m'a jamais vraiment interessé. D'ailleurs cela m'étonne qu'une pom pom girl vienne me parler. Mais ca me fait plaisir...

Elle souria à la jeune fille.

Moi c'est Betthany et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Farell
~ ♥ Une pompom girl au coeur pur ♥ ~
Laura Farell


Féminin
Nombre de messages : 23
Candidat à L'élection ? : Oui
Groupe ? : The Insiders
Coter HEART ? : Un jour mon prince viendra ...
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée au Lycée * Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée *   Arrivée au Lycée * Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:07

Laura écouta la jeune fille. Alors comme ça elle n'était pas pompom girl, et ce milieu ne l'interressait pas. Laura fut a la fois étonnée et soulagée. Rare était les jeune fille d'aujourd'hui qui ne voulait pas etre connu, et célèbre en tant que pompom girl, mais le faite de savoir que si quelqu'un d'étranger lui parlait alaisement sans autant vouloir quelque chose en échange comme la faire entrer dans le club, la soulageait. Puis, Laura comprenait aussi un peu la jeune fille. C'est vrai que si elle elle était entrer dans le club, c'était seulement car elle était passionée de danse, et que son pere voulait absolument qu'elle soit digne de la famille. Puis sa mere avait elle aussi été pompom girl, alors c'était ainsi le destin de la famille.
Laura adorait vraiment etre pompom girl. Elle était vive et dynamique. Elle aimait beaucoup ses amies, et avouait quand meme qu'elle n'était pas la derniere a marcher dans leur petit jeu. Mais ce qui l'exasperait le plus, c'est bien le faite que les pompom girls ai le droit a beaucoup plus de traitement de faveur. Bon évidement ça ne la dérangeait pas, mais elle ne comprenait vraiment pas les lois des pompom girl. Quoiqu'il en soit elle était bien obliger de les suivre, meme si elle n'hésitait pas a les violer de temps en temps. Laura n'était vraiment pas une pompom girl comme les autres ... enfin elle avait deux monde : celle de la pompom girl déjanté, et celle de la fille douce et généreuse toujours la pour les autres.
Lorsque La jolie blonde annoça qu'elle était contente qu'une pompom girl vienne la voir, elle répondit :


" Oh tu sais, on est comme tout le monde, je ne vois pas pourquoi on devrait vous rejeté, je suis sure que tu es une jeune fille tres interressante. Et puis je te comprends a moitié dans ton choix de ne pas vouloir etre une pompom girl. C'est dure tu sais, toujours faire semblant de sourire, toujours devoir etre la plus belle, devoir suivre toute les règles "


Lorsque elle entendit la jeune fille dire son nom, Laura souria et répondit

" Betthany ? c'est Jolie je trouve. Moi c'est Laura ... pas tres orignal hein .. "
Revenir en haut Aller en bas
Betthany Joys
( Don't Trust Appearances )
Betthany Joys


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Candidat à L'élection ? : Hum ... xD
Groupe ? : The Geek's
Coter HEART ? : Célibataire :(
Date d'inscription : 15/04/2007

Arrivée au Lycée * Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée *   Arrivée au Lycée * Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:28

Betthany sentit tout de suite que la jeune fille n'était pas comme toutes les autres pompom girls...
Je vois que tu ne penses pas comme toutes les autres pompom girls. J'en ai déjà croisé d'autres et je peux te dire qu'elles ne sont pas comme toi !
La majorité sont prétentieuses... Enfin ce n'est que mon avis après tout.


Betthany rigola.

Elle entendit alors le prénom de la jeune fille.

Laura ? Je trouve ça très joli moi !

Betthany souria.

Tu as cours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Farell
~ ♥ Une pompom girl au coeur pur ♥ ~
Laura Farell


Féminin
Nombre de messages : 23
Candidat à L'élection ? : Oui
Groupe ? : The Insiders
Coter HEART ? : Un jour mon prince viendra ...
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée au Lycée * Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée *   Arrivée au Lycée * Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:04

[ désolé pour ma tite absence, mais j'était déborder par le travail .. :s ]

Laura sourit au parole de Betthany. C'était vrai, elle était différente. Prétencieuse ? Oh ça oui. Laura aimait beaucoup le milieu des pompoms girl, mais elle devait avouer que leur façons d'agir l'exaspérait. Laura répondit alors tout naturellement :


" Oui on peut dire ça. Si je suis entrer dans les pompoms girl c'était en partie pour mes parents, et pour ma passion pour la danse, en dehors de ça je ne suis pas comme elle, bien que je me laisse souvent influencer ... "

Laura baissa la tête. C'est vrai, la jeune fille était assez influençable, et avait fait de nombreuses choses qu'elle regrettait. Mais lorsqu'elle était détacher de cette bande de furies, Laura était douce et calme.
Lorsque Betthany la compliementa sur son nom, Laura sourit. Betthany était vraiment gentil avec elle, alors qu'elle méprisait pourtant les pompom girls. Laura était heureuse et appréciait beaucoup la compagnie de Betthany.

" Merci beaucoup ^^ "

Laura souria.
Lorsque la jeune fille lui demanda si elle avait cours, Laura ne su répondre. A vrai dire, elle n'avait meme pas encore regarder son emploi du temps.

" Euh .. a vrai dire je n'en sais rien, je n'ai pas eu le temps d'examiner mon emploi du temps :s ... et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Betthany Joys
( Don't Trust Appearances )
Betthany Joys


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Candidat à L'élection ? : Hum ... xD
Groupe ? : The Geek's
Coter HEART ? : Célibataire :(
Date d'inscription : 15/04/2007

Arrivée au Lycée * Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée *   Arrivée au Lycée * Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:08

Betthany était ravie de voir que Laura n'était pas comme les autres pompom girls. Elle même l'avouait...

Betthany souria à Laura.

Ah c'est cool que tu sois passionnée pour la danse.
J'aime beaucoup le chant et tout ce qui se rattache à la musique. Je joue de la guitare et du piano. Enfin, j'en jouais....

* C'est vrai qu'il faudrait que je m'y remettes *

Lorsque Laura lui parla de son emploi du temps, Betthany répondit :
J'ai cours de mathématiques dans 5 minutes. Mais ce n'est pas ma matière préférée....

Betthany rigola...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Farell
~ ♥ Une pompom girl au coeur pur ♥ ~
Laura Farell


Féminin
Nombre de messages : 23
Candidat à L'élection ? : Oui
Groupe ? : The Insiders
Coter HEART ? : Un jour mon prince viendra ...
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée au Lycée * Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée *   Arrivée au Lycée * Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:49

Laura souria. Elle voyait bien que Betthany comprenait, et ça remplissait Laura de joie.

" Tu chantes ? Tu doit avoir une super voixx. Et tu joue du piano aussi ? Quesque j'aurais aimer jouer un instruments moi aussi, ça doit etre super .. mais pourquoi tu as arreté ? "


Lorsque Betthany avoua qu'elle n'aimait pas les maths, Laura souria. Elle non plus n'était pas comme toutes les intellow'. Elle était a la mode, et avait aussi ses préférences dans des matiere, et n'aimait pas toutes les matieres comme la plus part des accros au livres.

" Ah oui ? Moi j'aime bien, meme beaucoup ^^. Enfin ça doit etre la seule matiere que j'aime "

Laura rigola. Elle repensa alors tout d'un coup au élection, et demanda génée.


" Aufaite tu te présente aux élections ? Moi 'jaimerais beaucoup, pour enfin preouver a mon pere que je peux réussir aussi seule, peut etre me lachera t 'il enfin .... seulement ... j'ai besoin de 5 signature et je me demandais si .... "


Laura fut génée. Elle ne savais pas du tout la réponse de Betthany, et l'appréhendais un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Betthany Joys
( Don't Trust Appearances )
Betthany Joys


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Candidat à L'élection ? : Hum ... xD
Groupe ? : The Geek's
Coter HEART ? : Célibataire :(
Date d'inscription : 15/04/2007

Arrivée au Lycée * Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée *   Arrivée au Lycée * Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:53

Oui je chante. Mais toute seule chez moi...
Betthany rigola .
Je jouais aussi du piano et de la guitare mais je n'ai plus le temps. Mon temps est essentiellement partagé entre les cours et le tutorat.
De la tristesse était apparu dans la voix de Betthany. Mais elle se ressaisit :
Mais je pense reprendre très bientôt ! J'adore jouer de ces instruments.
Betthany avait retrouvé le sourire.


Betthany avait preque oublié...
*Les élections, c'est vrai*
Le lycée était particuliérement agité en cette période. Tout le monde espérait être élu président du lycée. Celui ou celle qui était élu essayait toujours d'être le plus possible à l'écoute des élèves. Betthany avait toujours pensé que c'était pour être meilleur que celui de l'année d'avant... Le nouveau président n'aurait sans doute pas de mal à battre celui de l'année précédente : il n'avait quasiment rien fait pour le lycée. De toute façon, Betthany n'avait jamais voté à cette élection !
Pourtant cette anée, Betthany s'y interressai beaucoup plus que les années précédentes ! Du moins, elle essayait...

Elle sourit à Laura, qui paraissait très génée. Mais Betthany avait très bien compris ce qu'elle voulait lui demander...
Elle lui répondit :


Oui, je veux bien te donner ma signature !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au Lycée * Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée *   Arrivée au Lycée * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au Lycée *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The President :: • The Seattle High School • :: » The Hall'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser