The President
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez la Periode Mouvementée des Elections dans un Lycée de Seattle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aaaaaaaargh .. 8 Heures de Cours !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Craig Carter
Admin | Decontract' & Simply Boy
Craig Carter


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Candidat à L'élection ? : Pff , quelle Question =)
Groupe ? : Soft' and Decontracts
Coter HEART ? : .. Hum Hum
Date d'inscription : 21/03/2007

Aaaaaaaargh .. 8 Heures de Cours ! Empty
MessageSujet: Aaaaaaaargh .. 8 Heures de Cours !   Aaaaaaaargh .. 8 Heures de Cours ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:14

En cette Belle Journée de Mardi , Craig partit à l'école à pieds afin de profiter de la belle Température Ambiante : 28 ° . C'était du Jamais vu à Seattle en cette Periode de l'année . Certes , il faisait beau , mais pas autant que ça . Craig etait si Heureuux , on lui avait dit que son prof de Mathématiques était absent, ce qui le faisait partir à 16h au lieu de 18h . Il salua tout les élèves qu'il croisa en arrivant , et salua les personnes de son groupe . Puis c'est la qu'il se dirigea vers le tableau des absences .. Qui était .. Vide .

- Quuuuooooiiiiiii ? C'est pas Possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-president.forumsrpg.com
Ashlee Glow
The Bitch French Touch ♥
Ashlee Glow


Nombre de messages : 71
Age : 34
Candidat à L'élection ? : Quelle question ! Evidemment
Groupe ? : VIP's
Coter HEART ? : I ♥ You Boys Come and See My Awesome Body
Date d'inscription : 15/04/2007

Aaaaaaaargh .. 8 Heures de Cours ! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaargh .. 8 Heures de Cours !   Aaaaaaaargh .. 8 Heures de Cours ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:44

Ashlee était toujours un peu stressée lorsqu'elle arrivait dans un nouveau lycée. Il y avait deux trois personnes hystériques près du tableau des profs absents. Elle décida d'aller jeter un oeil sur la liste, on lui avait que Monsieur Spencer serait absent. Arrivée devant la liste, celle-ci était vide. Elle vit un jeune homme très mignon devant elle. Celui ci paraissait déçu.

Heu, excuse moi je suis nouvelle, je suis Française. Le prof de maths ne devrait pas être absent aujourd'hui ? Enfin c'est ce qu'Amelia Bynes m'a dit. *Cette peste*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glam-girls.be.cx
 
Aaaaaaaargh .. 8 Heures de Cours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The President :: • The Seattle High School • :: » The Hall'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser